Posted: Sat 20 Jun - 11:45 Post subject: Escalquens (31)
Je vois que le mode de classement de ce forum met en avant les gares et spots ... Excellente idée ... On peut en remettre une petite couche de loin en loin ... Super !...
Pour commencer ... 3 petites en guise de bretzell ... 1 AGC double en direction de Narbonne aux couleurs chatoyantes du Languedoc - Roussillon
ensuite un convoi de citernes tracté par BB 7214
Puis un petit bidouillage sur la BB 7267 qui assure un teoz ...
Je dois avoir d'autres ... joyeusetés qui passent dans cette petite gare ... à bientôt ... ___________________________________ 2 heures sans voir la queue d'un ... scandaleux !...
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 20 Jun - 21:36 Post subject: Escalquens (31)
Merci pour cette série en gare d'Escalens.
Petit avis perso et qui n'engage que moi, je n'aime guère le bidouillage....mais peut être que d'autres membres apprécient. Chacun est libre de présenter son travail comme il le veut. En fait pour tout dire, j'aurais préféré une photo retravaillée en N&B, avec des contrastes bien marqués. Mais une fois encore, ce n'est qu'un avis perso.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 20 Jun - 21:46 Post subject: Escalquens (31)
Salut,
Sympa, qu'ils sont beaux les AGC :p
Tu pourrais peut être intégrer l'intégralité du bâtiment de la gare dans le cadrage, ça rendra bien je pense ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Titou Petit posteur Offline
Votre prénom: Thierry
Posted: Mon 22 Jun - 14:47 Post subject: Escalquens (31)
Oui ... En plus tu as tout à fait raison ... je ne l'aime pas non plus cette 7267 ... plus je la regarde et moins je l'aime ... Pardon ... j'ai merdoyé , là ...
Juste à titre de doc , voici une vue de la gare juste avant la réduction des effectifs , la suppression d'une aiguille au centre et le camouflage sous caisson des dispositifs de commandes des voies de garage ... ___________________________________ 2 heures sans voir la queue d'un ... scandaleux !...
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 22 Jun - 23:45 Post subject: Escalquens (31)
Sympa ce petit bâtiment. Le zébrage jaune et noir donne une drôle d'allure au quai en accentuant la déclivité...et comme si celui-ci allait s'écouler sur les voies, un peu à la manière de la lave des volcans. Par contre , j'ai l'impression que tu as un peu forcé sur la saturation, mais ce n'est qu'une impression
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Titou Petit posteur Offline
Votre prénom: Thierry
Posted: Tue 23 Jun - 07:52 Post subject: Escalquens (31)
Bien vu ... Le prochain coup ... je saturerai moins ... Oui les bords de toît ... Merci du conseil ... ___________________________________ 2 heures sans voir la queue d'un ... scandaleux !...
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Tue 23 Jun - 18:10 Post subject: Escalquens (31)
Salut,
Bien magnifique cette gare, on pourrait croire que le quai surbaissé fait parti de la déco ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 3 Jul - 17:47 Post subject: Escalquens (31)
Magnifique BV en effet , j'adore ce style architectural !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sat 4 Jul - 09:25 Post subject: Escalquens (31)
Sympa l'AGC et la gare est belle je trouve ___________________________________