Posted: Sat 27 Jun - 19:58 Post subject: Mes dernières vidéos de l'ouest
Salut,
Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent de ce forum et je m'en excuses , pour me faire pardonner voici les deux dernières vidéos faites dans l'ouest, pour ceux qui ne les auraient pas vu sur daily
La 141 R 1199 à Ste Pazanne
Une BB 60000 sur la petite ligne qui relie la centrale de Cordemais pour un convoi spécial:
Bientôt une vidéo mais pas de l'ouest
Interloire44
Les trains Bon posteur Offline
Votre prénom: Baptiste
Posted: Sun 28 Jun - 10:19 Post subject: Mes dernières vidéos de l'ouest
Bien sympa! j'aime bien l'ambiance de la petite desserte de la seconde la loco a les blancs de chaque côté de la loco?! ___________________________________ amicalement, Baptiste Grandclément.
Sony alpha 700 + Minolta 28mm f/2.8 + Minolta 35-80 f/5 + Minolta 80-200 f/4.5 + Sigma 400mm f/5.6 Mon site - Le forum
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 28 Jun - 12:51 Post subject: Mes dernières vidéos de l'ouest
Merci pour ces vidéos de l'autre bout de la France. Heureux de revoir Ste Pazanne et sa signalisation mécanique, avec qui plus est, une circulation vapeur. Par contre j'ai peut être loupé un épisode : pourquoi un acheminement partiel avec une 67400? Y avait-il des contraintes techniques s'opposant à la marche de la seule 141 avec ses voitures?
Sympa le passage de la 60059 sur les PN non gardés
Quant à ton absence, personne ne peut d'en tenir rigueur, surtout quand tu reviens avec de telles vidéos.
Merci
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 28 Jun - 12:59 Post subject: Mes dernières vidéos de l'ouest
Très jolies vidéos
Les gens ont du halluciné de voir passer un train à cet endroit sur la deuxième vidéo
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sun 28 Jun - 17:11 Post subject: Mes dernières vidéos de l'ouest
superbe vidéo. j'aime bien la changement de vitesse sur la 2ème vidéo, entre presque toute la vidéo et les dernières secondes. bravo ___________________________________ Olivier
Posted: Sun 28 Jun - 17:39 Post subject: Mes dernières vidéos de l'ouest
Les trains wrote:
la loco a les blancs de chaque côté de la loco?!
Oui, feux blanc de chaque coté, pour quelle raison
Et pour Nico75, effectivement ça été la surprise, et inquiet au PN non gardé car une bonne dizaine de riverains sont passés à vive allure , sans marquer le stop ou même ralentir, avant le passage de la 60000.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, bientôt en vidéo Harry Potter (pas le film )