Posted: Sat 4 Jul - 20:15 Post subject: baptême du nouvel autorail de l'ABFC à Morez
Aujourd'hui l'ABFC organisait un train spécial Dijon Oyonnax sur la ligne des hirondelles avant la fermetures de cette dernière lundi pour des travaux. C'est aussi l'occasion d'inaugurer, je dirais plutot baptiser :p , l'X3886 nouvellement acquis je crois par l'association bourguignone Il arrive d'Oyonnax sous des trombes d'eau
L'AGC doit ce demander ce qu'est cette chose
On met les feux rouges avant de partir. la photo permet de voir que je me suis abrité de la pluie. Merci à la personne qui m'a pretée le parapluie
C'est parti
Quelques secondes avant le viaduc était invisible à cause de la brume
___________________________________ Visitez mes sites internet :
Posted: Sat 4 Jul - 20:30 Post subject: baptême du nouvel autorail de l'ABFC à Morez
La pluie ne gache en rien le plaisir de voir un tel engin , merci pour ces photos et d'avoir sorti sous la pluie ___________________________________
Railsdefrancec.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 4 Jul - 23:57 Post subject: baptême du nouvel autorail de l'ABFC à Morez
Ah **** de temps (hein Albert )
La première est vraiment sympa : on a l'impression que la bête sort de nulle part !
Titou Petit posteur Offline
Votre prénom: Thierry
Posted: Sun 5 Jul - 10:40 Post subject: baptême du nouvel autorail de l'ABFC à Morez
Il est trop mimi ce X ! Bravo ! ça fait plaisir ... ___________________________________ 2 heures sans voir la queue d'un ... scandaleux !...
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 5 Jul - 11:54 Post subject: baptême du nouvel autorail de l'ABFC à Morez
Merci Gilbert pour ce mini reportage humide. J'avais prévu une autre sortie photo et je n'ai donc pas pu voir ce Picasso. Maintenant, avec ce temps... Finalement, on a plus de chance avec Nico, surtout l'AM du côté d'Ambérieu et on a même eu chaud... A voir plus tard, avec pas mal de choses intéressantes....que même Nico, il a pas vu, je l'avais remis dans son train et moi j'ai continué à faire quelques petits choses...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...