Posted: Mon 6 Jul - 16:32 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
Bonjour , grace aux infos de Corail 69 d'un forum voisin j'ai eu les marches de la tournée d'auscultation de l'automoteur VT2 Matisa de la SNCF , cet après-midi il venait faire une tournée sur Chartres-Le Coudray sur la ligne Chartres-Voves ,(mercredi il fait Chartres-Voves et Voves-Auneau). Le voici venant depuis Versailles vers 14h30 en gare de Chartres , un arrêt et j'en profite pour faire des photos.
Une fois parti pour Le Coudray , je décide de changer de coin pour attendre son retour dans 35 minutes , je me poste donc sur le pont de Mainvilliers a la bifurcation Voves et St Sauveur. 15h05 le revoila en direction de Chartres pour y passer la nuit , en résulte trois photos.
Le voici sur le petit dépôt de Chartres , attendant sa prochaine tournée.
Voila A+++ ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 6 Jul - 18:41 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
Salut Johan,
A mon avis, les enregistreurs de bord vont avoir pas mal de boulot sur des lignes qui ne voient circuler que des convois céréaliers bien chargés. J'attends d'autre photos en ligne, si c'est possible . Dans la mesure de tes possibilités de déplacement, bien sûr.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Mon 6 Jul - 19:44 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
videolf wrote:
Salut Johan,
A mon avis, les enregistreurs de bord vont avoir pas mal de boulot sur des lignes qui ne voient circuler que des convois céréaliers bien chargés. J'attends d'autre photos en ligne, si c'est possible . Dans la mesure de tes possibilités de déplacement, bien sûr.
A+lbert
Malheureusement , je ne pense pas pouvoir le faire en ligne , le seul chemin piéton pour s'y rendre est fermer 6 mois , sinon je doit longer une nationale et c'est dangereux , désolé de ne pouvoir faire mieux que les photos ci dessus ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Mon 6 Jul - 21:35 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
Bah tant pis. Merci quand même de nous avoir proposer ces photos.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Tue 7 Jul - 08:03 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
videolf wrote:
Bah tant pis. Merci quand même de nous avoir proposer ces photos.
A+lbert
De rien pour les photos , et puis tu sais ce n'est pas la dernière fois qu'il vient ___________________________________
Railsdefrancec.com
Titou Petit posteur Offline
Votre prénom: Thierry
Posted: Thu 16 Jul - 07:51 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
Merci pour cette presentation d'un engin pas banal et ma foi ... relativement beau ... ___________________________________ 2 heures sans voir la queue d'un ... scandaleux !...
Posted: Thu 15 Jul - 16:50 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
Bonjour , voici une petite photo de cet après-midi faite par mon frangin , le VT2 de matisa en gare de Chartres: ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Thu 15 Jul - 22:33 Post subject: Tournée du VT2 Matisa sur Chartres-Le Coudray
Bonsoir,
C'est à croire que cet engin aime bien ta région. Pour ma part, je ne l'ai encore jamais vu chez moi.
Merci à la famillle pour cette photo.