BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Wed 8 Jul - 19:03 Post subject: éclaircir une video
Salut, J'ai été filmé lundi soir le Quimper Genève à Étampes, mais le souci il passe après minuit en gare et la viens le souci, je pensé qu'avec l'éclairage de la gare cela aller bien ressortir manque de bol le train est vraiment trop sombre et je voudrais savoir si y a un moyen de l'éclaircir la luminosité sur video pour voir la compo un minimum ? ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Wed 8 Jul - 19:50 Post subject: éclaircir une video
je ne sais plus si c'est possible avec windows movie maker.... ___________________________________ Olivier
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Wed 8 Jul - 20:41 Post subject: éclaircir une video
Oki merci Olivier, je vais regarder ça. Mais je ne pense que se soit faisable la vidéo est très très sombre
[flash]
Quimper Geneve envoyé par BB9220. - Voyage et découverte en vidéo. [/flash] En faite dans le train y a Julien voila ce qui m'a amené à la gare à cette heure ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 8 Jul - 20:57 Post subject: éclaircir une video
Avec Movie maker tu peux le faire (déjà utilisé perso pour des vidéos dans le métro ) Clique droit sur la vidéo et c'est dans les effets
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 9 Jul - 11:08 Post subject: éclaircir une video
Et puis c'est déjà mieux que rien ... Bien que je pensais aussi que l'on verrai mieux la fenêtre !!! pourtant j'ai bien fait coucou a la fenetre Mais bon l'esprit était la c'est le principal ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com