Posted: Sat 18 Jul - 21:14 Post subject: centre de maintenance des ter à Metz Sablon
Aujourd'hui, grâce à l'opération j'aime, j'ai eu l'occasion d'aller visiter le centre de maintenance des TER à Metz le 17 mai dernier, avec la permission bien évidemment, j'ai pu faire des photos.
Tout d'abord, j'ai pu spotté ces 2 BB67000 de dépanneuse, car elles servaient à dépanner les TGV en panne sur la LGV, elles sont équipées de signaux pour la LGV
Ensuite, il y avait des engins de manœuvre :
Ensuite, les fameux autorails rouges à l'arrière plan qui sont en attentes (pour la Roumanie??? sad...) Après, il y a ceci !!
Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses, on voit pour les 2 photos, le moteur de la BB 63843
Et on voit maintenant que le piston est bien abimé de 63843!!!
Voici le TER v2n en maintenance ainsi que sa cabine : Voilà, j'espère de vous avoir plus ce reportage!!! ___________________________________ Mon forum
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 18 Jul - 21:50 Post subject: centre de maintenance des ter à Metz Sablon
Merci pour ce reportage. Tu as bien fait de profiter de ce genre d'opération porte ouverte. Cela nous permet de voir l'intérieur de la Grande maison et plus particulièrement ces endroits qui nous sont habituellement fermés. J'ai déjà fait plusieurs fois le tour des Sablons à pied ou en voiture, et à chaque fois j'enrageais de ne pas pouvoir aller plus loin dans les emprises. Donc merci à toi d'avoir soulevé un coin du voile.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Sun 19 Jul - 00:07 Post subject: centre de maintenance des ter à Metz Sablon
Salut, merci à toi pour ce reportage bien sympathique pour les 67000 c'est des 67200 équipée tvm,le 67200 jaune c'est le 220 le seul dans cette livrée ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!