Posted: Thu 6 Aug - 20:40 Post subject: [D] Ma première : Ligne 703 DB:Efringen-Kirchen et Eimeldingen
Salut,
aujourd'hui, je lance ma première contribution d'image. Les images sont Fribourg-Bâle enstanden à l'espace de vallée de Rhin.
Ici conduit 120 113 avec l'IC 2870 peu de temps après le quitté de la gare des églises d'Efringen en direction de Fribourg. C'IC va à cause du manque de ICE jusqu'au 16 août. Ensuite ICE1 circule de nouveau comme ICE70.
Un peu plus tard suivait 152 019. L'un de quelques-uns 152 avec DB-Cargo l'inscription.
Plus loin de certains km au sud entre des églises d'Efringen et Eimeldingen conduisait 152 159 en train de marchandises en direction de Bâle.
Peu après suivait 482 005 des C.F.F. Cargo en tout train en VP de Toyota.
Entre Eimeldingen et Haltingen conduisait 145 034 en son train de marchandises en direction du nord.
J'espère, les images plaisent.
Saluts Stephan
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 7 Aug - 07:45 Post subject: [D] Ma première : Ligne 703 DB:Efringen-Kirchen et Eimeldingen
Bonjour Stéphan,
Merci pour ces jolies photos. Bonne technique aussi. Sehr Gut. Danke für alles.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
octave30210 Petit posteur Offline
Votre prénom: jean-baptiste
Posted: Fri 7 Aug - 15:02 Post subject: [D] Ma première : Ligne 703 DB:Efringen-Kirchen et Eimeldingen
très jolies photos et très belles locos outil linguistique : sehr schöne Fotos und sehr schöne Lokomotiven ___________________________________ octave30210 avec les TGV mon blog http://photodetrains.over-blog.com
nitro44 Petit posteur Offline
Votre prénom: nicolas
Posted: Wed 12 Aug - 14:21 Post subject: [D] Ma première : Ligne 703 DB:Efringen-Kirchen et Eimeldingen
c'est toujours intéressant de savoir ce qui roule en dehors de nos frontières bravo à toi pour les photos
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 23 Aug - 23:12 Post subject: [D] Ma première : Ligne 703 DB:Efringen-Kirchen et Eimeldingen