Posted: Sun 16 Aug - 20:30 Post subject: [D] petit train de Railion
Salut,
aujourd'hui, je voudrais montrer 2 images d'un train de marchandises. Il est IKE 50033 Brême-Bâle. Le plus souvent il a seulement quelques wagons de marchandises qui sont chargés principalement des semi-remorques de l'expédition Hangartner. Les images sont d'Istein (12 km au nord de Bâle) et Haltingen (5 km au nord de Bâle) sur la ligne 703 Offenbourg-Bâle.
152 121 le 19 mai dans Istein .....
... et 152 149 le 03 juillet dans Haltingen.
Espère, les images plaisent
Saluts Stephan
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 17 Aug - 09:40 Post subject: [D] petit train de Railion
Merci Stephan pour ces jolies photos. Très étonnant le train Railion, aussi court, surtout sur une telle distance (toute l'Allemagne à traverser du Nord au Sud).
Danke Stephan für diese hübschen Fotos. Der Zug Railion sehr erstaunlich, der genauso kurz ist, vor allem auf einer solcher Entfernung (ganz das vom Norden nach dem Süden zu überquerende Deutschland).
[Übersetzung mit Orange]
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Stephan MEIER
Votre prénom: Stephan
Posted: Mon 17 Aug - 13:04 Post subject: [D] petit train de Railion
Salut Albert,
maintenant, je dois reconnaître que c'est seulement le reste. A Francfort, un groupe de voiture plus grand est vendu. En avril, on a prolongé le train jusqu'à Basel Bad Rbf. Normalement il a seulement 5 - 10 voitures jusqu'à Bâle.
Tout de même, justement à cause de la brièveté, il est (pour moi) un objet de photo désiré.
Stephan
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 17 Aug - 13:12 Post subject: [D] petit train de Railion
Ok
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 24 Aug - 01:33 Post subject: [D] petit train de Railion