videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 19 Aug - 19:14 Post subject: De l'impossibilité d'envoyer des photos.
En effet depuis ce matin et par intermittence, il est impossible d'envoyer des photos.
Citation des Admins Xooit.com :
Bonjour,Nous avons connu une attaque sur le réseau dans la matinée, sur les nouveaux serveurs. Pour résoudre le problème, nous avons basculé sur les anciens serveurs sur lesquels nous n'avons rien touché, mais ils sont également tombés au bout de quelques minutes.L'attaque s'est finalement arrêtée toute seule et xooit est de nouveau opérationnel. Nous essayons de regarder d'où vient l'attaque pour la bloquer à l'avenir si cela se reproduit.
L'attaque s'est poursuivie. Ce problème ne vient donc pas de Trains de France;com Le forum. Prenez votre mal en patience et laissons faire les techniciens à l'autre bout de la chaîne..D'avance, merci.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Last edited by videolf on Sat 22 Aug - 08:57; edited 1 time in total
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 22 Aug - 08:57 Post subject: De l'impossibilité d'envoyer des photos.
Le problème d'envoi des photos sur le forum est maintenant résolu. Les hébergeurs semblent avoir trouvé la parade à l'attaque des pirates. Pour le moment... Alors , bon post;
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 29 Aug - 10:48 Post subject: De l'impossibilité d'envoyer des photos.
j'espère que ça va pas recommencer encore... ___________________________________ Olivier