videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 5 Oct - 22:40 Post subject: Des couleurs pour le RER C
En fait il s'agit des couleurs intérieures des rames du RER C. Les franciliens sont appelés à se prononcer sur ce qu'ils souhaitent voir dans les rames. Trois habillages sont déclinés, tournant autour de 3 coloris principaux (rose, gris ou vert). Une vidéo est présente sur le site du Parisien, pour se faire une idée. La mienne est toute faite, je n'aime guère les teintes proposées quelle que soit la géométrie colorée des fauteuils. A vous de vous faire une idée en suivant ce lien
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 5 Oct - 23:09 Post subject: Des couleurs pour le RER C
Perso, je voterais plutôt pour la première version : les deux suivantes ressemblent trop à ce qui est fait dans le métro parisien ...
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Tue 6 Oct - 08:07 Post subject: Des couleurs pour le RER C
Le premier est bien je trouve aussi. ___________________________________ Paul zzz
For the game, for the World
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Wed 7 Oct - 01:57 Post subject: Des couleurs pour le RER C
ils font ça pour les 30 ans de la ligne C d'ailleurs cette semaine y a un jeux concours dans certaines gares de la C. Tomtom qui espérait voir des Z5300 sur les ELBA pour l anniversaire de la ligne C , bah il peu toujours se gratter le Tomtom ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Wed 7 Oct - 09:29 Post subject: Des couleurs pour le RER C
Tu n'es pas le seul, moi aussi je pensais qu'il ferait circuler des Zézettes.....mais bon faudra ce contenter d'un jeux commercial....Pas glop...au moins ce week end sur le RER A pour les 40 ans de la ligne, il y a la 141TB407 de Joinville Le Pont à Boissy St Léger. Pat ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.
z5300 Petit posteur Offline
Votre prénom: Gilles
Posted: Wed 7 Oct - 10:20 Post subject: Des couleurs pour le RER C
Bonjour et merci de ce lien,
moi aussi je rêve d'une circulation spéciale d'une Z 5300 sur la ligne C, fut-ce un dimanche entre 2 horaires officiels, juste un aller retour Invalides-Etampes ou Dourdan, avec une Z à portes bleues de montrouge... on peut rêver.
les futures teintes des Z2N auraient mérité plus de vert, et du voilet moins flashant, et les choix proposés sur la vidéo ne sont pas variés, les couleurs sont imposées! Dommage...
A+.
gilles.
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Fri 4 Dec - 23:13 Post subject: Des couleurs pour le RER C
Salut, voila le sondage est fini pour la renovation des rames du RER C