Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 19 Oct - 23:46 Post subject: La 141 TB 407 de l'AJECTA en balade sur le RER A
Samedi 10 et dimanche 11 octobre, la RATP a fait circuler un train à vapeur sur le RER A entre Boissy-St-Léger et Joinville-le-Pont :
Partie 1 : Choisissez le mode HQ pour voir la vidéo dans une meilleure qualité
Partie 2 : Choisissez le mode HQ pour voir la vidéo dans une meilleure qualité
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 20 Oct - 08:10 Post subject: La 141 TB 407 de l'AJECTA en balade sur le RER A
Merci Nico pour ce reportage Je suppose que tu as dû user du RER pour aller aux différents points de passage de la 141 TB et que les horaires de celle-ci étaient assez détendus pour te permettre de l'attendre.
J'adore ces locos qui fument, toute ma jeunesse...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 20 Oct - 10:47 Post subject: La 141 TB 407 de l'AJECTA en balade sur le RER A
Sympa ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Tue 20 Oct - 18:20 Post subject: La 141 TB 407 de l'AJECTA en balade sur le RER A
Very nice ! ___________________________________ Paul zzz
For the game, for the World
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 20 Oct - 21:10 Post subject: La 141 TB 407 de l'AJECTA en balade sur le RER A
paul zzz wrote:
very nice !
Tiens , je ne pensais pas que ce train était descendu jusque sur la Côte d'Azur... d'autant que par moments, il prend l'allure de l'entrée d'un train en gare de la Ciotat ( Frères Lumière)..
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Tue 27 Oct - 11:53 Post subject: La 141 TB 407 de l'AJECTA en balade sur le RER A
Salut, vraiment superbe ces vidéos, merci bcp de les partager. ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.