Posted: Fri 30 Oct - 23:21 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Bonjour, ITL est une entreprise ferroviaire, qui n'est pas prévue pour le sud du Bade. Am 28.09. Je pouvais voir la locomotive pour la première fois à Bâle la veille sehen.In elle a apporté un train de marchandises à partir de Weil- Emmerich.
Tôt le matin du 30.10. est la locomotive de retour à Bâle Bad Bf, d'aller à Basel Bad Rbf suite. De là, ils ont transporté un train de marchandises à Emmerich.
Salutations Stephan Meier
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 31 Oct - 22:22 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Très jolies photos J'aime beaucoup l'ambiance de nuit sur la seconde
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 3 Nov - 21:03 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Oui la seconde est superbe ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 23 Nov - 16:17 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Tiens je n'avais pas vu ce post. D'accord avec les copains pour dire que la seconde photo est extra. J'en profite pour dire que j'aime bien cette livrée.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Stephan MEIER
Votre prénom: Stephan
Posted: Sun 29 Nov - 20:47 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Bonjour,
merci pour les commentaires positifs.
Ce n'était que mon coup de fusil troisième nuit. Je suis pratiquant encore.
Stephan
Posted: Sun 29 Nov - 21:12 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Hallo,
Quote:
Ce n'était que mon coup de fusil troisième nuit. Je suis pratiquant encore.
Es war nur der dritte Nacht, dass ich Fotos gemacht hatte.
Wollten Sie, diesen Satz sagen ?
In Französisch, kann man es übersetzen, als : Ce n'était que mon troisième essai de nuit.
In Französisch, das Wort "pratiquant" hat eine religiöse Konnotation : "débutant" wäre eine besser Übersetzung
Stephan MEIER
Posted: Sun 29 Nov - 21:27 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Bonjour Nico,
" das 3. Bild Nachtbild überhaupt." Zuvor eine Re420 BLS und Re465 BLS. In der Nachtfotografie bin ich absoluter Rookie.
Gruß Stephan
Posted: Sun 29 Nov - 22:18 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Stephan MEIER wrote:
" das 3. Bild Nachtbild überhaupt." Zuvor eine Re420 BLS und Re465 BLS. Gruß Stephan
Ich verstehe nicht, was Sie hier sagen wollen ...
Es war der dritte Versuch von dieser Nacht ? Es war der dritte Mal, dass Sie Nachtbild gemacht hatten ? Es war der dritte Versuch für diesen Zug ?
Stephan MEIER
Posted: Mon 30 Nov - 09:52 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit
Bonjour,
Es war der dritte Mal, dass Sie Nachtbild gemacht hatten ?
Gruß Stephan
Posted: Mon 30 Nov - 20:02 Post subject: 186 150 ITL à Bâle - de jour comme de nuit