Posted: Mon 2 Nov - 12:17 Post subject: Chemin de fer du Haut Forez
Dimanche 12 Juillet, je suis chez ma petite amie en Week-End, qui habite à Craponne sur Arzon (43). Nous décidons d'aller faire le train touristique du Haut Forez, reliant Estivareilles (42) à Sembadel (43), mais nous nous contenterons de faire Estivareilles - Craponne. Je ne connaissais rien de ce train touristique, et donc je fus très surpris, surtout par le matériel proposé par l'association. La ballade est surtout intéressante pour les passionné, car certes les paysages sont beaux, et plus particulièrement le viaduc de Pontempeyrat, mais la ligne est longée en grande partie par la route, donc la ballade peut aussi s'effectuer en voiture. Par contre, en voiture, vous n'aurez pas les commentaires des bénévoles qui sont super sympa
Posted: Mon 2 Nov - 12:38 Post subject: Chemin de fer du Haut Forez
Dimanche 25 Octobre, re-Week-End chez ma copine, et cette fois ci 8ème édition de la fête de la Trifola. Quel rapport entre une fête de la pomme de terre et les Trains ? Le CFHF Comment arrivent les patates ? En wagon couvert Comment arrive la fanfare ? En wagon balladeur Où mangent les visiteurs? Au gymnase communal ou dans le dernier "Lézard vert" (RGP2) en fonctionnement
Allez place aux photos, un peu meilleurs... tout ce passe en gare de Craponne
Normalement y a du son sur les vidéos mais lorsque j'upload, il disparait ___________________________________ pétition pour le TGV en auvergne : http://www.faisonsbougerleslignes.com/
Sauvons la ligne des Cévennes !
Last edited by lepayadindu43 on Tue 3 Nov - 10:57; edited 1 time in total
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 2 Nov - 21:14 Post subject: Chemin de fer du Haut Forez
Un grand merci, pour ces reportages. Effectivement il n'y a pas de son... Mais je découvre un chemin de fer touristique plein de de vigueur, avec un matériel qui me semble en parfait état. Il manque à ma collection. Je pense que dès les beaux jours, il risque fort d'avoir ma visite. En tous cas merci pour ces photos et ces vidéos conviviales. Longue vie et plein de belles fêtes au CFHF.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 2 Nov - 21:19 Post subject: Chemin de fer du Haut Forez
magnifique reportage effectivement il y a un beau rassemblement de matériel !!
lepayadindu43 Petit posteur Offline
Votre prénom: Florian
Posted: Mon 2 Nov - 21:39 Post subject: Chemin de fer du Haut Forez
Et c'est bien dommage que vous n'ayez pas le son, avec les klaxons, et la fanfare ! Je ne sais pas d'où ça vient, mais mes fichiers sont en .MPEG ___________________________________ pétition pour le TGV en auvergne : http://www.faisonsbougerleslignes.com/
Sauvons la ligne des Cévennes !
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Mon 2 Nov - 22:17 Post subject: Chemin de fer du Haut Forez
merci pour ce reportage un grand plaisir à regarder.Il a de la gueule ce 63500 tout beau ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!