videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 12 Nov - 23:32 Post subject: [2009] Carré n°4
Salut Olivier,
Je ne pense pas que Nantes posséde un tram sur pneu... Nancy oui. A Clermont-Ferrand, il est de conception TRANSLOHR et c'est surtout pour faire plaisir à Michelin, que le tram est sur pneu. Véridique.! Sa livrée par contre est magnifique : couleur pierre de lave (volcans d'Auvergne obligent)
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 12 Nov - 23:46 Post subject: [2009] Carré n°4
Mais non, mais non, c'est pour mieux affronter les rampes qui jalonnent le réseau de Clermont
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 13 Nov - 18:31 Post subject: [2009] Carré n°4
Ah bon? On met ma parole en doute ?
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 13 Nov - 20:10 Post subject: [2009] Carré n°4
videolf wrote:
Salut Olivier,
Je ne pense pas que Nantes posséde un tram sur pneu... Nancy oui. A Clermont-Ferrand, il est de conception TRANSLOHR et c'est surtout pour faire plaisir à Michelin, que le tram est sur pneu. Véridique.! Sa livrée par contre est magnifique : couleur pierre de lave (volcans d'Auvergne obligent)
A+lbert
oui, c'est nancy, je confonds les 2. ___________________________________ Olivier
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 13 Nov - 20:45 Post subject: [2009] Carré n°4
Non il n'y à pas de tram a pneu à Nantes, et il n'y en a jamais eu !! Nantes préfère le bon vieux tram sur rail, le vrai l'authentique ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 14 Nov - 10:15 Post subject: [2009] Carré n°4