Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 21 Nov - 22:30 Post subject: Site propre ?
Ce cher automobiliste, qui a eu l'amabilité de s'écraser - ou pas - lorsque les agents RATP sont gentillement venu lui expliquer le pourquoi du comment il n'avait rien à faire là, a visiblement fait fausse route
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sun 22 Nov - 10:03 Post subject: Site propre ?
Last edited by Vicecitor on Sun 22 Nov - 15:34; edited 1 time in total
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 22 Nov - 12:09 Post subject: Site propre ?
Sûrement un jeune spotter ... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
aymeric92 Offline
Votre prénom: aymeric
Posted: Mon 23 Nov - 18:46 Post subject: Site propre ?
Je ne crois pas sinon il aurai été averti et ne se serai pas mis dans cette situation délicate ... ___________________________________
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 23 Nov - 19:40 Post subject: Site propre ?
L'automobiliste ral... tentait de se justifier en insistant sur le fait que le carrefour en contre bas était mal agencé. (Ce n'est pas tout à fait faux , mais je suis retourné y jeter un œil : j'ai du mal à comprendre comment il a réussi à s'engager sur la plateforme du tram ... Peut être espérait il déboucher sur le boulevard des maréchaux (à gauche sur la photo, prise au terminus, porte de Versailles).
BB 27300 Offline
Votre prénom: William
Posted: Sat 26 Dec - 17:44 Post subject: Site propre ?
Il est mal le Gars!!!!!!
___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
damien Petit posteur Offline
Votre prénom: Damien
Posted: Sat 26 Dec - 19:23 Post subject: Site propre ?
Et la voiture aussi. ___________________________________ Membre de l'APMFS et de l'AMFC73. Mon forum de trains . Venez y postée vos photos férroviaire réels ou miniatures. http://train-rhonealpes.xooit.fr/index.php
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Sun 3 Jan - 11:08 Post subject: Site propre ?
Ben il n'a plus qu'à prendre sa fierté à son coup et faire une petite marche arrière pour retourner sous le Périf' et prendre ensuite la 1° rue à droite pour revenir sur Paris. Pas plus compliqué, j'y suis passé fin Novembre avec mon car. Sur la route bien sûr.....Patrick ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.