videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 10 Dec - 22:23 Post subject: [CH] Essais Colibri en France
Pour pallier la suppression d'une relation TGV (Lyria) Paris - Neuchatel - Berne (A/R) à compter du 13/12/09, les CFF viennent d'effectuer une campagne d 'essai sur le secteur Les Verrieres (CH) - Frasne .
Les essais avec une RBDe 562 se sont déroulés sous le soleil ce mercredi 9 décembre 2009 entre les Verrières et Frasne. En voici quelques photos, toutes réalisées en France.
Passage direction Pontarlier, au lieu-dit le Creux sous un brouillard qui se dissipait tout doucement :
Juste avant Verrières de Joux, retour vers la Suisse :
Passage à Verrières de Joux , la frontière est à moins de 50 à l'avant de la motrice, sur la droite:
Nouvelle course retour sur Pontarlier. Passage au premier PN situé en France :
Merci à Gilbert pour les infos.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Fri 11 Dec - 16:01 Post subject: [CH] Essais Colibri en France
Très sympa ce matos ! Il ressemble à nos Z2 en un peu plus moderne. Tes photos sont très belles. J'aime particulièrement la dernière avec les panneau au premier plan cela permet de combler l'espace vide. (mais bon ça serai mieux sans la station service derrière )
@+ ___________________________________ Paul zzz
For the game, for the World
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 11 Dec - 20:34 Post subject: [CH] Essais Colibri en France
Salut Paul,
Le problème, c'est que la station service est en Suisse...et je n'ai pas eu le doit de la faire sauter...
Plus sérieusement, il faut faire avec l'environnement. N'étant pas un adepte de Photoshop, je laisse mes photos nature. Ainsi je ne trompe personne.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sat 12 Dec - 15:53 Post subject: [CH] Essais Colibri en France
Belle petite série, j'aime beaucoup la première avec le brouillard !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 12 Dec - 22:28 Post subject: [CH] Essais Colibri en France
Superbe série ! La première est magnifique !!!
Papy Petit posteur
Votre prénom: Philippe
Posted: Sun 3 Jan - 00:14 Post subject: [CH] Essais Colibri en France