Posted: Wed 23 Dec - 23:10 Post subject: Les trains oranges
Pour compléter, il faudrait rajouter à cette série les dernières VO2N oranges de PSL, ces trains tant appréciées de notre cher loup des montagnes jurassiennes!
Albert, si on se lance dans le "orange", tu ne peux pas refuser une bonne rame 2N pour enrichir ce sujet!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 24 Dec - 13:02 Post subject: Les trains oranges
Salut Gilles,
Ce post est ouvert à tous, et à toutes les "orange" qu'on peut trouver. Cela est valable pour tous les posts "couleurs" existants ou à venir. Alors n'hésitez pas à contribuer.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
z5300 Petit posteur Offline
Votre prénom: Gilles
Posted: Fri 25 Dec - 06:41 Post subject: Les trains oranges
Merci Albert , alors je complète avec des incontournables au sujet, car incroyablement oranges, les 1206 Vosloh de Colas rail.
( peut-être déjà postées ailleurs ?! ) - > Vues à Lardy et Chamarande en juin 09:
Et une dernière qui vous plaira bien, je pense :
A Bientôt.
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 25 Dec - 11:53 Post subject: Les trains oranges
Merci pour avoir compléter ce post. C'est vrai que ces machines sont superbes avec cette couleur.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 25 Dec - 14:26 Post subject: Les trains oranges
merci pour les photos. ___________________________________ Olivier
Posted: Sat 26 Dec - 13:12 Post subject: Les trains oranges
merci de vos réponses.
-> merci à Albert d'avoir ouvert ce thème, joliement avec un Interloire que je trouve toujours aussi plaisant.
D'ailleurs, le chapitre étant avant tout sur "les couleurs", n'hésitons pas à faire comme Albert avec l'élégant interloire: faire contraster le "orange" avec d'autres couleurs!
@+.
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sat 26 Dec - 17:55 Post subject: Les trains oranges
Ta dernière photo est superbe Gilles ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
damien Petit posteur Offline
Votre prénom: Damien
Posted: Sat 26 Dec - 19:26 Post subject: Les trains oranges
J'aime bien la 1ère avec la décoration Interloire (je ne les vois jamais à Chambéry) Belles photos. A bientôt damien ___________________________________ Membre de l'APMFS et de l'AMFC73. Mon forum de trains . Venez y postée vos photos férroviaire réels ou miniatures. http://train-rhonealpes.xooit.fr/index.php
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 11 Jan - 19:13 Post subject: Les trains oranges
La dernière est magnifique Gilles !
Posted: Tue 12 Jan - 20:27 Post subject: Les trains oranges
Merci à tous.
En ce qui concerne VB2N oranges, quelqu'un en a-t-il dans ses cartes?
(sinon je n'insiste pas )
Posted: Wed 17 Feb - 22:48 Post subject: Les trains oranges
Ca y est, j'ai retrouvé enfin une Vb2N orange digne de ce nom: elle était sur une carte photo de ma mère !
Nous revenions de Conches (petit village très sympa) et étions descendus en gare de Bréval, (ligne Paris-Mantes-Evreux-Serquigny) quand cette Vb2N en provenance de Paris vint déverser son flot de voyageurs banlieusards, le 12 juin 2007: