Posted: Sun 20 Dec - 13:34 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Bonjour à tous
Je suis nouveau membre sur ce forum, alors je viens déjà vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et j'en profite également pour vous faire partager mon terrain de jeu favori;
Clichy Levallois
On commence avec un Mi en mission TEDY09 pour Cergy Puis une Z 6400 pour Nanterre U Un 63000 manoeuvre une voiture Corail ça fume Clichy une semaine auparavant Une 26000 et son CIC arrivant de Basse Normandie un autre TER 2N et pour finir une V2N
Voila c'est tout pour le moment j'espère que cette série vous aura plus
j attends avec impatience vos commentaires
BB 27300 ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Mon 21 Dec - 14:22 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Merci pour ce petit reportage fort sympathique avec une belle diversité de matériel !! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
corail62 Petit posteur Offline
Votre prénom: Flo
Posted: Mon 21 Dec - 15:35 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Salut a tous,
Très bonnes photos!
Et au fait tu as un MP BB 27300,réponds moi STP,c'est pour créer du matos Transilien en MSTS! ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...
BB 27300 Offline
Votre prénom: William
Posted: Mon 21 Dec - 20:23 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Comment je fais pour lire un MP ??
Merci d avance ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 21 Dec - 21:00 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Normalemnt tu as dû recevoir un mail dans ta boite de message; il te suffit de cliquer sur le lien indiqué. Sinon, tout en haut de cette page, sous la bannière, dans la ligne, il est écrit MP'S. Tu cliques dessus et tu verras les messages qui te sont envoyés, sans oublier que lorsque tu te connecte sur le forum, tu dois avoir un message d'avertiisement concernant tes messages persos.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Mon 21 Dec - 23:19 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Salut, sympathique post , une préférence pour les 2 premieres photos ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
damien Petit posteur Offline
Votre prénom: Damien
Posted: Tue 22 Dec - 09:59 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Bonjour et bienvenue sur le forum. Très belle photo. ___________________________________ Membre de l'APMFS et de l'AMFC73. Mon forum de trains . Venez y postée vos photos férroviaire réels ou miniatures. http://train-rhonealpes.xooit.fr/index.php
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 23 Dec - 17:23 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Jolies photos
Pas faciles de spoter les trains rentrant sur Paris depuis le dernier quai de Clichy Levallois coté Paris, à cause de la toiture de quai ... en revanche pour spoter (mis à part le groupe II), c'est le mieux je trouve. Par contre pour le groupe II, le quai B est préférable je trouve : on a une vue bien dégagée sur les voies le long des ateliers de Levallois
nitro44 Petit posteur Offline
Votre prénom: nicolas
Posted: Fri 25 Dec - 03:25 Post subject: Pour mon premier post sur ce forum je vous offre mes plus beaux clichés à Clichy
Bienvenue à toi sur le forum et ces photos sont très jolies bien joué