Vue de la belle avant son départ Vue du poste de conduite Vue de la bete avant quelle afronte la neige Et quelques vue de l'espace Voyageur
Vue de la rame en ligne
Voila j espere que mes photos vous plairons
Bonne Soiree
BB 27300 ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 22 Dec - 23:35 Post subject: Balade en NAT
Superbe tes photos Et très beau reportage !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Wed 23 Dec - 09:20 Post subject: Balade en NAT
Jolies photos pour un engins que j'aime bien tant à l'intérieur qu'a l'extèrieur , merci pour le reportage. ___________________________________
Railsdefrancec.com
corail62 Petit posteur Offline
Votre prénom: Flo
Posted: Wed 23 Dec - 15:19 Post subject: Balade en NAT
Me dites pas que toutes les rames vont avoir cette livrée ___________________________________ A quoi...mais a quoi...MAIS A QUOI???....s'attendre quand on affiche la photo prise 3 secondes plus tot...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 23 Dec - 16:09 Post subject: Balade en NAT
joli reportage
BB 27300 Offline
Votre prénom: William
Posted: Wed 23 Dec - 20:01 Post subject: Balade en NAT
et si toutes
les Rames du Francilien seront toutes de cette livrée meme d'autre materiels plus ancien vont y avoir le droit ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Wed 23 Dec - 22:27 Post subject: Balade en NAT
Merci pour ces photos
J'accroche vraiment à cette livrée ca change bien du bleu et du gris et c'est beau.
Apparemment elles sont moins confortable que les 20500...à tester Autrement elles sont propre mais pour combien de temps ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 23 Dec - 23:50 Post subject: Balade en NAT
Avec la neige la propreté .... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
nitro44 Petit posteur Offline
Votre prénom: nicolas
Posted: Fri 25 Dec - 02:32 Post subject: Balade en NAT
c'est presque trop beau. trop belle la livrée d'apres moi ca ne va pas durer longtemps les tagueurs vont les remettre a leur gout dans peu de temps j'en suis sur
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Sat 23 Jan - 23:08 Post subject: Balade en NAT
Concernant la livrée de la rame, j'adore. Par contre j'ai testé la rame entre Paris Nord et Montsoult Maffliers, les sièges sont durs et l'espace est réduit je trouve qu'il y a plus d'espaces sur les sièges sur les Z 20900. Concernant ton reportage il est complet et fort intéressant. ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.