Posted: Sat 26 Dec - 21:58 Post subject: Le dépôt d'Achères un jour de pluie
Salut à tous
Je vous offre ce soir quelques vues du dépôt d'Achères sous la pluie certes la lumière n'était pas au rendez-vous mais je tenais quand même à vous les faire partager On commence avec un MI qui se repose
ses soeurs les MI 2N font de même Portrait de famille de la ligne A La VT 2 qui sort juste le bout de son nez et n'ose pas sortir Un Y 8000 et ses autres collègues attendent sagemet sur le gril
Une voiture Corail au tour en fosse
Pendant ce temps une 17000 EV manoeuvre un rang de 16100 attend sagement Le train de secours Une 27300 manoeuvre
Une rame de VB 2N au repos
Une RIB et un MI face a face Et une ptite vue Artistique pour finir
Voila j'espère que cela vous aura plus
Bonne soirée
BB 27300 ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 26 Dec - 22:58 Post subject: Le dépôt d'Achères un jour de pluie
Merci William pour ce petit tour mouillé du côté d'Achères.
Pas mal de choses intéressantes et qu'on ne voit pas beaucoup sur le forum comme tous les matériels de banlieue. Sympa la vue de la VT2 à la sotrie du hangar. En ve qui concerne les 16100, j'en ai compté 6. Cela correspond exactement au nombre d'engins encore à l'inventaire. Mais le fait qu'elles soient regroupées sur une voie de débord sans caténaire au-dessus, m'autorise à penser qu'elles sont pour le moment garées bon état (GBE) c'est à dire sans utilisation. C'est bien souvent l'antichambre de la mort.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 27 Dec - 23:48 Post subject: Le dépôt d'Achères un jour de pluie
Encore un superbe reportage de ta part, Merci !! c'est très complet avec de bonnes photos malgrès le temps gris En effet moi aussi les 16100 me semblent bien seules et proches de la fin sur leurs voies de débord ... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com