Posted: Thu 14 Jan - 19:54 Post subject: Il est 05h Paris s'éveille Les reines de la nuit finissent ou prennnt leurs Services
Bonsoir a tous
Petite balade Nocturne à Paris cette nuit
On commence à Gare de Lyon
Puis à Austerlitz
Voila j espère que cette petite série vous aura plu je l'ai réalisée avec mon nouveau reflex
Bonne soirée
BB 27300 ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Thu 14 Jan - 20:41 Post subject: Il est 05h Paris s'éveille Les reines de la nuit finissent ou prennnt leurs Services
Salut,
pour info à paris lyon y a un duplex qui roule avec une motrice de tgv A (255)
un coup de bol pour le 80010 dit "ma biche" bientôt ça sera collector
je trouve que les photos tournent au jaune orange, tu doit avoir un réglage dans la balance des blancs.
autrement série bien sympathique.
A+Tom ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
BB 27300 Offline
Votre prénom: William
Posted: Thu 14 Jan - 20:56 Post subject: Il est 05h Paris s'éveille Les reines de la nuit finissent ou prennnt leurs Services
En fait je n'ai pas été que là, j'ai spotté toute la journée en IDF? j ai fait: gare de Lyon gare d'Austerlitz Savigny sur Orge Villeneuve St Georges Vert de Maison Charenton pas loin de la passerelle Gare Montparnasse Pont Cardinet
Simpa non ?? ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Thu 14 Jan - 23:28 Post subject: Il est 05h Paris s'éveille Les reines de la nuit finissent ou prennnt leurs Services
Salut et merci pour ton reportage..concernant l'info de Thomas, il ne peut s'agir que d'une motrice réseau et non TGV A en remplacement sur le Duplex n°255. @+ Patrick ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 15 Jan - 15:11 Post subject: Il est 05h Paris s'éveille Les reines de la nuit finissent ou prennnt leurs Services
Salut,
Les photos sont sympa. Mais les gares d'Austerlitz et de Lyon sont super belles!! Pourquoi ne pas les mettre un peu plus en valeur à l'instar des gros plans sur les motrices La vue du pont du métro est un peu sombre. ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Fri 15 Jan - 15:57 Post subject: Il est 05h Paris s'éveille Les reines de la nuit finissent ou prennnt leurs Services
Belles photos. Victor ___________________________________ Paul zzz
For the game, for the World
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 15 Jan - 18:13 Post subject: Il est 05h Paris s'éveille Les reines de la nuit finissent ou prennnt leurs Services
jolie série J'ai un grosse préférence pour la 26002 qui ressort bien dans cette gare éclairée de nuit
Pour la photo sur le pont d'Austerlitz, n'hésite pas à augmenter le temps de pause : cela te permettra de capter plus de lumière et d'avoir une image moins sombre