videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 20 Jan - 14:24 Post subject: Les trains jaunes
Où trouver du jaune? Des pistes : Les 75000 de l'Infra, les trains de travaux, attention jaune mais pas orange..., certaines faces de matériels bourguignons, sans compter un certain train touristique, Sans oublier certaines rames TER ! Il y a de quoi alimenter cette rubrique Je vous fais confiance
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Posted: Wed 20 Jan - 18:57 Post subject: Les trains jaunes
Après recherche sur mon disque, voici quelques résultats :
X73500 à Chalindrey, aux JPO de Chalindrey, en 2007 :
Avant-gare de Nancy (Jarville) passage d'une RIO aux couleurs de la Lorraine :
Et enfin en gare de Nancy, sur le grille , l'X4800 :
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Wed 20 Jan - 19:32 Post subject: Les trains jaunes
sympa en effet. A caen, il n'y a pas beaucoup de jaune. ___________________________________ Olivier
Posted: Thu 21 Jan - 23:41 Post subject: Les trains jaunes
Sympas tous ces museaux jaunes.
Thème très intéressant (on peut y mettre notemment des TER du Nord, des BB TSO, des engins de travaux...)
Suite à la dernière image de l'X4800 postée par videolf, j'en profite pour vous remontrer cet autorail sous d'autres augures, sur son nouveau territoire d'action désormais bourguignon. Le voici arrivant à Beaune en mai 2009 :
>>> Grâce aux X4750 ex-lorrains, on gagne en couleurs dans le parc des caravelles bourguignones !
Posted: Thu 21 Jan - 23:58 Post subject: Les trains jaunes
Sympa tes photos Gilles et heureux que le thème des couleurs plaise. A compléter
tonyno Petit posteur Offline
Posted: Fri 22 Jan - 20:36 Post subject: Les trains jaunes
Bonsoir,
En fouillant dans mon disque j'ai trouvé du jaune infra à Vierzon BB 466201 + BB 66130 + BB 69264 (désolé pour le poteau)
BB 69264 Infra
Au revoir et @+
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Fri 22 Jan - 21:42 Post subject: Les trains jaunes
je trouve que la livrée infra leur va bien à ces loco. ___________________________________ Olivier
Posted: Wed 17 Feb - 22:08 Post subject: Les trains jaunes
Tonyo, Super la 69000 Infra, surtout incorporée aux bleues Arzens, elle se démarque et semble encore plus belle! Quel beau jaune que celui de l'Infra, également appréciable sur la 75000 de BB67500 ! Et la Z2 d'Albert est belle aussi!
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Thu 18 Feb - 11:49 Post subject: Les trains jaunes
Bonjour , lundi après-midi en gare de Chartres est passé cette V 211 Meccoli en direction de Trappes:
Voila pour cette tite photo :wink: ___________________________________
Railsdefrancec.com
Posted: Thu 18 Feb - 12:39 Post subject: Les trains jaunes
Merci de pourvoir à cette rubrique avec les trains de l'infra (SNCF) ou privés. Tu es relativement bien placé pour en voir passer quelques uns. Au fait, plus d'ennui avec l'irascible de la gare de Chartres à tes débuts?