Posted: Thu 21 Jan - 20:40 Post subject: En balade de Trappes a Achères
Salut
Je vous propose ce soir de vous montrer quelques clichés de ma journée passée avec un ami mécano
On commence par nos deux engins sous le tunnel de la Défense
puis arrivée à Trappes
Puis je me suis mis à trainer dans le faisceau et dans le dépôt et j'ai déniché pas mal de surprises!!!!
Voici un petit 63000 qui évolue tranquilou
Voici un lot de 3 B6 Picarde qui trainaient par là. Si quelqu'un sait pourquoi ??
Une machine de chez TSO qui attend sagement
Une Vo 2N picarde elle aussi attend patiemment son heure
puis un peu plus loin des voitures corails en pagaille
et voici une Z 5100 en piteuse état, c'est bien dommage
Maintenant direction le dépôt machine
un petit 7000 roule tranquille
Puis sur le retour une surprise!!!
en voici une qui doit se sentir très seule au bout de sa voie
Puis retour à Achères où une surprise de taille nous attendait c'était la 67584 le petit poussin de l' INFRA
Voilà je sais que ce reportage est assez long et qu'il y a beaucoup de photos mais j'avais énormément envie de vous les faire partager
Bonne soirée BB 27300 ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Thu 21 Jan - 21:10 Post subject: En balade de Trappes a Achères
C'est bien varié et il y a plein de machines que j'aime (BB 67400 , 75000 , 63500 et 9200) ; on remarque quand même que les 9200 trainent encore leurs bogies dans le coin , tant mieux , merci pour ces photos. ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 21 Jan - 21:16 Post subject: En balade de Trappes a Achères
BB 27300 wrote:
Voilà, je sais que ce reportage est assez long et qu'il y a beaucoup de photos mais j'avais énormément envie de vous les faire partager
Bonne soirée BB 27300
Bonsoir
L'idée de nous faire partager ta journée de spot, t'honore. Mais comme tu le dis toi-même, le reportage est beaucoup trop long. L'intérêt du visiteur s'émousse et ne retiendra tout au plus qu'une ou deux photos...Tu aurais du le scinder en deux ou trois parties.
La première photo, parce que peu courante, compo et localisation, sort nettement du lot.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Sat 30 Jan - 20:35 Post subject: En balade de Trappes a Achères
Superbe reportage et plaisir de revoir une Z5100 (750 volts par troisième rail) qui circulait jusqu'en 1993 sur la ligne Puteaux> Issy Plaine. Une voiture Corail TER qui était au vu des fenêtres de celle-ci une ancienne bar Corail. Sinon je suis aussi étonner de voir les 3 voitures pilote Corail ex TER Picardie qui circulait sur Paris>Beauvais. Merci....Patrick. ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 31 Jan - 20:31 Post subject: En balade de Trappes a Achères
Sympa ton reportage ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com