Posted: Mon 25 Jan - 15:36 Post subject: Photos de ces derniers jours en gare de Chartres
Bonjour , voici en vrac quelques photos de ces derniers jours en gare de Chartres: Jeudi dernier un TM menée par la BB 69206 et composé des 69199 et Y 8509 part en direction de Voves
Vendredi dernier , passage de la BB 9273 HLP rapatriant la BB 8593 sur Montrouge
Le TER Paris-Le Mans de 17h22 tracté par la BB 9272 vendredi dernier
Et cet après-midi passage de l'UM de BB 75064 et 75094 pour Courtalain
Voila A+ ___________________________________
Railsdefrancec.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 25 Jan - 18:09 Post subject: Photos de ces derniers jours en gare de Chartres
Série un peu trop cadrée sur les engins, mais j'aime bien la première photo bien exposée au soleil
Il en passe des TM en gare de Chartres dit donc ... les locos perdent toutes leur chargement en route ou quoi ?
BB 27300 Offline
Votre prénom: William
Posted: Fri 29 Jan - 17:42 Post subject: Photos de ces derniers jours en gare de Chartres
j aime bien la Jacquemin et la Dansseuse
mas la qualité photo est bof dommage ___________________________________ BB 27300 amoureux de tous se qui circule en IDF
tonyno Petit posteur Offline
Posted: Fri 29 Jan - 17:49 Post subject: Photos de ces derniers jours en gare de Chartres
Bonsoir, Très belles photos avec une préférence pour les 2 premières Au revoir
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sat 30 Jan - 09:30 Post subject: Photos de ces derniers jours en gare de Chartres
BB 27300 wrote:
j aime bien la Jacquemin et la Danseuse
mas la qualité photo est bof dommage
Bof ? normal je n'ai pas un APN qui coute 500 euros , je ne peut pas faire des photos au niveau de ceux qui ont mieux que moi en APN , et puis j'ai fait bien pire et surtout j'ai vu bien pire. ___________________________________
Railsdefrancec.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sat 30 Jan - 14:01 Post subject: Photos de ces derniers jours en gare de Chartres
Avec un temps pourri, de toute façon, la qualité d'une photo diminuera ... et ce avec n'importe qu'elle APN. Après ça se voit plus ou moins, mais lorsqu'on multiplie les mauvaise conditions de cadrage (contre-jour, ...) il y a de fortes chances pour que la photo soit effectivement moins belle. Reste à faire le tri, mais quand il s'agit des dernières 9200, perso je suis moins regardant sur la qualité de la photo