videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 31 Jan - 17:57 Post subject: Eh bah!! Ça faisait longtemps...
Cadrage original avec toujours des couleurs en accord.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sun 31 Jan - 20:38 Post subject: Eh bah!! Ça faisait longtemps...
Ouahhhh en plus sur mon nouvel écran HD ça le fait trop !!!! j'adore !!!!!!!!!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
z5300 Petit posteur Offline
Votre prénom: Gilles
Posted: Sun 31 Jan - 21:04 Post subject: Eh bah!! Ça faisait longtemps...
Une 9200 éclatante, bien centrée dans un décors pur, d'un vert étonnant! Une photo vraiment originale, avec ces premiers plans qui donnent de la profondeur; et la prise de risque fut double : 1/ le champs de visée très serré et 2/ la netteté à avoir au fond sur le train. -> ceci nous prouve que cette photo est audacieuse, et habilement réussie.
Victor, tes photos nous ont manqué, et le site a besoin de ton art pour nous inspirer.
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Tue 2 Feb - 18:47 Post subject: Eh bah!! Ça faisait longtemps...
Salut,
Merci pour vos commentaires!!
Pour z5300-> Je ne poste pas beaucoup sur le forum premièrement par manque de temps (si,si) mais aussi parce que je n'ai pas d'inspiration pour trouver des titres pour de nouveux posts ou regrouper plusieurs photo dans un reportage. Néanmoins: tu peux retrouver mes autres photo sur ma galerie: http://www.flickr.com/photos/36046205@N04/