Posted: Sat 6 Feb - 16:08 Post subject: Le TM Chartres-Sotteville du samedi après-midi
Bonjour , ce samedi après-midi je suis allé en gare voir le TM Chartres-Sotteville (qui m'a l'air régulier , cela fait trois samedi de suite que je le vois): Le TM Chartres>Sotteville du samedi passe en gare de Chartres vers 15h00 avec en tête la BB 75102 en UM avec la 75112 et avec en véhicule les BB 60019 et 111:
Voila en attendant de retourner en ligne voir ce TM du côté de Saint-Prest , quand les températures remonteront ___________________________________
Railsdefrancec.com
Ludo Petit posteur Offline
Votre prénom: Ludo
Posted: Mon 8 Feb - 22:21 Post subject: Le TM Chartres-Sotteville du samedi après-midi
Du beau vert ; c'est bien! ___________________________________ J'aime les trains, voilà tout!
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 9 Feb - 20:17 Post subject: Le TM Chartres-Sotteville du samedi après-midi
Oui du beau vert ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
tonyno Petit posteur Offline
Posted: Tue 9 Feb - 22:16 Post subject: Le TM Chartres-Sotteville du samedi après-midi