Posted: Mon 8 Feb - 14:42 Post subject: ARc et Senans : le retour !
J ai profité de la percée du Vin Jaune à Poligny pour prendre des photos en gare d'Arc et Senans (de Mouchard aussi). J y suis resté une bonne partie de l'après midi :
Sept trains spéciaux étaient organisées. Voici le retour en vidéo :
Les trains réguliers, avec plus ou moin de retard pour certain Ter 895877 Besançon Lons
TER 895986 Lons Besançon x73756 et 750
Comment rater une photo il traverse sur un passage planchéié après le départ du train lorsque les voyant rouges se sont éteints
Corail 4215 Strasbourg Lyon tracté par la BB26072
TGV Lyria 9268 Lausanne Paris, rames 115 et 113
Heureusement qu'il y a un peu de trains voyageurs pour utiliser les locomotives fret... Corail 4314 Lyon Strasbourg tractée par la BB426192 blasonnée Portes les Valences
TGV Lyria Paris Aigle, rame 112 et 111
Train 895552 Oyonnax Dole X73758
Pour finir, le TER 895876 Lyon Besançon en rame tractée : ___________________________________ Visitez mes sites internet :
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 8 Feb - 18:34 Post subject: ARc et Senans : le retour !
Bonsoir Gilberrt. Bon je vois que tu n'est pas ennuyé par chez toi. Merci pour le reportage.
vacances en attendant
A+lbert. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Tue 9 Feb - 20:17 Post subject: ARc et Senans : le retour !
Superbe série, dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous !! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
tonyno Petit posteur Offline
Posted: Tue 9 Feb - 22:14 Post subject: ARc et Senans : le retour !