|
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur
Votre prénom: Albert  Localisation: Lons le Saunier - Jura
|
| |
|
Posted: Tue 9 Feb - 00:10 Post subject: Dimanche de la Percée, il y avait aussi des trains normaux |
|
| |
Bonsoir,
Effectivement, j'ai pu faire d'autres circulations, à l'image de la BB 25250 sur le 95859 Besançon - Lyon, ici à Arbois :

Puis je bouge jusqu'à St Lothain, mêlme pas de temps de me poster, que la 26158 arrive, au crochet du 4312, Lyon - Strasbourg :

Nouveau déplacement vers Bréry, pour y croiser le TGV PSE 18 Strasbourg - Marseille, (cela faisait longtemps que je ne lui avais tité le portrait)

Revenons plus "TER à TER", avec cette UM d'X73500 (j'adore !) X73756 en tête pour Besançon :

Après le repas pris au chaud, retour à Bréry avec la BB26157 au crochet d'une superbe rame, le 4213 Strasbourg - Lyon, mais 20' dans le nez :
Puis c'est celle pour laquelle je suis venue, la 26192 Fret sur le 4314, Lyon - Strasbourg. Coup de chance, c'est le deuxième dimanche de suite...

Enfin je termine ma dégustation dominicale avec le dessert Vanille-fraise bourguignon et le Z27735/736 pour Besançon :

Voilà la quête de mon dimanche. Je regrette que le soleil ne se soit pas montré, dommage.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
|
|
|
|