Posted: Fri 19 Feb - 18:10 Post subject: Je suis venu pour la 8604...j'en attendais pas tant
Bonjour , cet après-midi je suis allé en gare de Chartres pour aller voir si la nouvelle BB 8500 était présente , l'une des BB 8500 ayant brulé cette semaine il fallait la remplacer , c'est donc la BB 8604 livrée Fret qui la remplace , je suis venu pour elle , mais j'ai eu d'autres choses que j'attendais pas: On commence avec cette Class 66231 en direction de Paris :
Ensuite arrive la BB 26089 peu après sur le train 53112/3 Rennes>Hausbergen de la sociétè Kronenburg
Voila celle pour qui je me suis déplacé , la BB 8604 sur une VO2N sur un Paris-Chartres
C'est fait je l'ai ,mais le journée n'ai pas fini , en effet arrive le Y 8411 en direction du triage
A peine arrive t'il sur le triage qu'arrive depuis le Mans la BB 75083 Infra avec un convoi de l'infra composé de divers wagons , dont certains avec des caravanes:
Et on fini avec l'arrivée pour le triage des BB 67239 et 67206
Je quitte la gare en même temps que la BB 8604 avec dans l'APN pas de mal de trains variés , ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de passage.
Voila A++ ___________________________________
Railsdefrancec.com
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Fri 19 Feb - 18:22 Post subject: Je suis venu pour la 8604...j'en attendais pas tant
Sympa le convoi de la 75083 ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com