creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index -> Visitons la France ferroviaire -> Réseau Centre Est -> Spots dans la région Centre-Est
Post new topic Reply to topic    
 Sur la route du poulet de Bresse Previous topic :: Next topic  

videolf
Trains de France.com Equipe : administrateur

Votre prénom: Albert
Masculin

Post Posted: Wed 24 Feb - 14:30   
Post subject: Sur la route du poulet de Bresse
Reply with quote

23 février 2010, le temps est gris, puis la pluie s'amène. Encore une journée à passer sur les forums de trains...puis vers midi, la couverture nuageuse se déchire. Allez , on tente le coup, il faut que j'aille voir du côté de la ligne de la Bresse, s'il y a du trafic...

Et c'est parti pour une séance photo de 4 heures, direction St Bonnet en Bresse. Allons bon, alors que je suis sur zone depuis peu,les nuages se montrent menaçants et puis c'est l'ondée et m.....

13h30, la pluie a pratiquement cessé et voici un BGC bourguignon (B81557/558) qui arrive sur les rails luisants :

13h32, un TGV (rame PSE 30) remonte sur Dijon. Il me semble qu'il est en VV. Photo traitée en N&B vu le contre-jour, dû à un mauvais réglage...(oops)

14h53 , une heure et dix minutes sans train, ça fait long. J'ai failli rentrer chez moi et puis un fret avec la BB 7226 pointe son nez, ouf... A noter qu'elle est plutôt balafrée sur le côté !

15h31, encore une attente, de quoi lire Rail Passion...Et voilà un TGV (rame PSE 2Cool, et c'est une circulation commerciale, pour le sud mais où?

15h39, c'est une "italienne" la BB36359 qui emmène en véhicule la BB26108 et une dizaine de wagons.

16h05, la BB 7435 au crochet d'un céréalier vide, remonte vers Perrigny. Avec le TGV VV, ce sont les seules circulations qui se dirigent vers Dijon. Finalement, vu l'orientation du soleil, c'est pas plus mal.

16h21, la 27024 HLP file vers Bourg.

16h33 , la cerise sur le gâteau, pour ne pas me faire regretter ma journée, un TM mené par la BB36341, suivie de la BB75082 jaune Infra (c'est ma première), puis la BB75086, et enfin la BB7373.

A 17h00, j'ai levé le camp. Vraiment pas de quoi remplir la carte mémoire. J'y retournerai un matin, avec l'espoir de circulations plus fournies. En attendant, le poulet de Bresse ne risque pas beaucoup de se faire voler dans les plumes en traversant les voies...

A+lbert

Visit poster’s website

Nico75
Trains de France.com Equipe : Modérateur

Votre prénom: Nico
Masculin

Post Posted: Wed 24 Feb - 16:11   
Reply with quote

Joli le TM ! Surprised  J'aime bien la lumière sur l'AGC aussi

belle série Wink

MSN

Julio
Trains de France.com Equipe : administrateur

Votre prénom: Julien
Masculin

Post Posted: Wed 24 Feb - 18:08   
Reply with quote

Moi j'aime beaucoup l'avant dernière, le cadrage et très beau !!
Et c'est vrai que le TM est original Okay

Visit poster’s website MSN

Post new topic  

Reply to topic  
|
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD