Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 24 Feb - 16:37 Post subject: T2 : Henri Farman de jour comme de nuit
Salut,
voici quelques photos faites sur le prolongement du T2 à la station Henri Farman :
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Fri 26 Feb - 20:57 Post subject: T2 : Henri Farman de jour comme de nuit
Je dis oui pour l'ambiance de la première!!! ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 27 Feb - 10:37 Post subject: T2 : Henri Farman de jour comme de nuit
Bonjour, Contrairement à Victor, l'ambiance de la première me paraît particulièrement froide. La présence de quelques quidams ne suffit pas à donner un sentiment de vie à cette photo. Est-ce la cadrage qui me donne cette impressioin, je ne sais pas... Quant à la seconde, je n'y ai vu qu'un poteau!
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 11 Mar - 22:01 Post subject: T2 : Henri Farman de jour comme de nuit
Sympa celle de nuit, bien qu'un peu sombre ... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com