BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Sun 28 Feb - 09:13 Post subject: class traxx chez ecr une vrai classe...
Hello,
Samedi avec gilles nous sommes parti à Château gaillard en plein milieu de la Beauce.Un coin bien sympa pour ma part je ne voulais pas repartir sans les BR186 traxx....
On part d'Etampes et le long de la N20 on voit passer la premiere BR, avec une 30aines de minutes d'avance...tant pis y en a d'autre on croise le talgo de barcelone.
On arrive sur place on jette un coup d'oeil pour les cadrages pi on se décide bref. Teoz,Aqualys, quelques fret.
Et 1heure apres on voit un nez jaune déboulé Yesssssss une traxx. pas une mais 2 traxx en tete
Sarrebruck-Hendaye:
ensuite on se dit bah on va s'en faire une autre petite, on attend un peu
et ptetre 30minutes apres une class 66 sur un petit train bien sympa
Quévy le grand-Hendaye CC66191
Tomtom qui apprecie les traxx et les class66
Gilles si tu veux poster tes photos des ecr^^ si j'ai un peu de temps je ferai un post sur les sncf à moins que Gilles nous montre ca ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sun 28 Feb - 09:41 Post subject: class traxx chez ecr une vrai classe...
Salut,
J'ai eu mon premier Traxx il y a 2 semaines, j'essairai de poster la toff ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 28 Feb - 13:42 Post subject: class traxx chez ecr une vrai classe...
Jolies prises
Pas croisé de G2000 ? Il y en avait un garé aux Aubrais coté province samedi soir ...
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Sun 28 Feb - 20:53 Post subject: class traxx chez ecr une vrai classe...
Salut, merci à vous. pas de G2000 dans la matinée que de la traxx et la 66, par contre dans la semaine j'ai vu un train de céréale avec une 77 en tête, qui des fois est assuré en G2000. ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Mon 1 Mar - 12:33 Post subject: class traxx chez ecr une vrai classe...
Ah ne m'en parles pas ... Vendredi j'ai loupé ça :
ça pourrait correspondre au train dont tu parles. Malheuresement j'attendais un ter en sens inverse (qui devait être à contre jour mais bon ...). Du coup je n'ai pas bougé afin de faire ce superbe train dans le bon sens
paul zzz Petit posteur Offline
Votre prénom: Paul
Posted: Mon 1 Mar - 14:47 Post subject: class traxx chez ecr une vrai classe...
Belles photos Thomas ! La prochaine fois, je viens avec toi !
Dommage pour Nico ... ___________________________________ Paul zzz