videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 4 Mar - 14:28 Post subject: Un clocher bourguignon
Mardi 2 mars 2010 Louhans sur la ligne de la Bresse avant qu'elle ne ferme pour plusieurs mois...(RVB entre Dijon et Bourg et mise en place du nouveau pont à Louhans). Par chance, la pluie a cessé. J'avais repéré un petit coin non loin de la gare. Le probème est surtout le trop petit nombre de circulations en journées et l'orientation du soleil à cette époque. Je voulais surtout voir ce que cela donnait avec le clocher! Enfin voilà le résultat de plusieurs heures d'attente....
Tout d'abord le passage du B81754 pour Bourg à 13h49.
Deux heures plus tard, la rame TGV SE 48 file vers Bourg. Entre temps, j'ai loupé une seule circulation, un fret avec une 26000.
Juste après, remontant vers Dijon, un fret relativement court derrière la BB26103; j'aurais préféré un X73500, c'était plus facile à caser... :
16h17, toujours dans le même sens, donc le nez à l'ombre, hélas, cette UM de 36300 (36353 + 36337) avec un train de bois vide :
16h48, on reste dans la même famille avec les BB36335 et 36334, en route pour Ambérieu :
Et enfin à 17h08, le TER Bourg - Dijon avec la Z9515, passe sous le clocher de Louhans (je venais juste de repartir en voiture quand elle est arrivée dans mon dos...)
Maigre après-midi comme d'habitude sur cette ligne...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 4 Mar - 14:45 Post subject: Un clocher bourguignon
Jolie série J'aime particulièrement le cadrage de la première avec l'AGC !
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 11 Mar - 20:47 Post subject: Un clocher bourguignon
moi j'aime beaucoup la troisième aussi, mais toute la serie est très sympa =) ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com