videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 9 Mar - 18:55 Post subject: Au soleil bressan
En ce 9 mars 2010, le soleil règne sans partage sur la région. Par contre un vent glacial balaye la plaine. Voici donc les quelques photos récoltées de séance de spot de 3 heures sur la ligne de la Bresse
Le soleil vient de se lever au passage de la Z9618 assurant un Dijon - Bourg :
Peu après, c'est au tour de la Class 66033 d'ECR de venir offrir son flanc aux rayons du soleil, avec une belle harmonie de couleurs :
Le temps passe, j'ai raté la BB7420, photo pour le moment inexploitable. Alors je me rattrape avec la B81520 filant sur Dijon :
Pour terminer, voici la BB36347 qui descend avec sa rame MONFER vers l'Italie :
Encore une fois, je déplore le trop peu de circulations sur cette ligne : 3 Fret dont un privé et 3 TER en 3 heures... Et pourtant j'étais sur zone à 7h15. Décourageant!
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Wed 10 Mar - 09:21 Post subject: Au soleil bressan
Jolie série avec une préférence pour la BB 36000 , machine que je n'ai encore jamais vu. ___________________________________
Railsdefrancec.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Wed 10 Mar - 21:37 Post subject: Au soleil bressan
+1
Dommage qu'il y ait du grain sur celle de l'AGC : je trouve le cadrage sympa avec le clocher au fond
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 10 Mar - 22:20 Post subject: Au soleil bressan
Nico75 wrote:
+1
Dommage qu'il y ait du grain sur celle de l'AGC : je trouve le cadrage sympa avec le clocher au fond
Oui c'est à cause du recadrage car je voulais effectivement montrer le clocher.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Thu 11 Mar - 18:22 Post subject: Au soleil bressan
Superbe la 36000 ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com