BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Sun 21 Mar - 13:45 Post subject: JPO à Joncherolles
Salut,
Le dépôt de Joncherolles accueil comme materiel: BB17000 VB2N, RIB, Z20500/Z20900, Z6100, Z50000 (nat).
Je mis suis rendu avec Pat et Nico pour voir les entrailles des bébêtes tournant principalement sur le réseau nord
J'ai fait des photos principalement de la NAT
place aux photos
très peu de lumière obligé de faire les photos avec un temps de pose...
et vue de derrière
et une vue de face depuis le Z6100, l'agent en cab de la nat a laissé les projecteurs voila pourquoi ces énormes étoiles qui cache tout le nez
Si Nico et Pat pouvais compléter le sujet merci à vous ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Wed 24 Mar - 20:08 Post subject: JPO à Joncherolles
Pour ma part Tom faudra attendre que j'ai développé la péliculle, n'oublie pas que c'est de l'argentique. J'ajoute un petit complément concernant le matos exposé et n'oublions pas la présence de la CC 40110.... ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 24 Mar - 20:08 Post subject: JPO à Joncherolles
Belles photos Thomas !!! ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
z5300 Petit posteur Offline
Votre prénom: Gilles
Posted: Tue 30 Mar - 10:57 Post subject: JPO à Joncherolles
Merci Tom pour cette présentation de la Nat, moi qui n'ai pu m'y rendre, ça me donne un aperçu du lieu. ça a du être sympa d'entrer lad'dans, sauf quand les visiteurs se pointent sur la péloche!
Si vous avez des 17000 et des Z6100, allez-y, balancez !