Posted: Fri 26 Mar - 12:03 Post subject: Un spot sous un ciel changeant
Bonjour , hier comme a chaque passage en centre-ville de Chartres je suis allé me poser un peu en gare (enfin un peu , de 14h30 à 18h00 ), le ciel était bien menaçant et un orage se profilait lorsque je suis arrivé , accueillie par cette rame de désherbage méne par l'Y8402:
Peu après m'être poster sur un banc , un aiguillage se met en place direction le triage , bon bah c'est pas une Z 26500 , c'est la BB 26093 sur un transcéréales en provenance du côté Paris:
Une loco HLP avec cette BB 75067 qui part sur le triage...
...et qui reviens en poussant une UM de BB 69000 bont la BB 69230 avant de repartir toute les trois du côté de Voves:
Ensuite un orage violent s'abat sur la ville alors que la Class 66226 attend au triage , une fois passer elle se remet en route du côté de Paris:
Le X 73557 vu au travers d'un trou dans un poteau béton sur le quai :
Un 2éme ECR avec cette Class 66229 dans le sens inverse de sa consoeur 66226
Et on fini avec le Paris-Le Mans de 17h35 mené non pas par une BB 9200 mais par la BB 7317 , je savais que cela (ré)arriverait mais pas à cet horaire:
Voila pour ce long spot dont je ne vous propose que le meilleur (enfin pour moi les moins bonnes sont tsur mon disque dur ) , alors bon spot a tous et A+ ___________________________________
Railsdefrancec.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 7 May - 01:18 Post subject: Un spot sous un ciel changeant
j'ai une nette préférence pour la dernière avec le ciel menaçant !