Posted: Fri 26 Mar - 18:58 Post subject: Je commence avec de la pluie je fini avec VFLI
Bonjour , cet après-midi le temps était ...très pluvieux ; mais je suis quand même aller faire un tour en gare et j'ai bien fait , j'ai eu quelques circulations bien sympa : On commence par le Rennes-Hausbergen sous une légère pluie:
Ensuite j'ai eu cet engin Framafer de la SNCF qui rentrait en gare avec une belle averse
Peu après c'est un engin de Meccoli qui passe en gare lui aussi sous la pluie
Ensuite le train que je n'attendais pas par ici , je sais que les trains de trémies c'est habituel en ce moment...mais VFLI en gare de Chartres...rare non ? ; voici donc une UM de G1206 VFLI menée par la G 1206 n°746-9:
Malgré le temps et la qualité moyenne des photos je suis bien content d'avoir vu ces deux G 1206 VFLI , un peu de changement sur une ligne monotone c'est toujours sympa. ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 27 Mar - 13:59 Post subject: Je commence avec de la pluie je fini avec VFLI
Bonjour Johan
Effectivement la qualité des photos n'est guère au rendez-vous. Mais les conditions climatiques ont joué en ta défaveur. Merci néanmoins pour ce reportage colorié et varié, grâce à la présence des G1206 de VFLI.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...