Je regrette quand même de n'avoir pas voté ou participé. J'essaierai si j'ai le temps, pour le mois d'avril de faire mon devoir de forumeur ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Bravo nico. Je suis désolé pour ne pas avoir participer pour c e mois-ci, mais je n'avais pas de photo (à cause du disque dur avec un virus dessus). J'espère que le problème sera régler pour que je participe à ce mois-ci. ___________________________________ Olivier
Tu ne crois pas si bien dire .... Pour ma part un ordi tout neuf avec 1 tera de mémoire sous WINDOWS 7, un écran plat 22 pouces, sans compter la perte de logiciels ou de connexion FTP à racheter, plus de webcam, plus de reconnaissance de mon camescope et tout cela pour cause de non compatibilité, suite au plantage d'un PC qui a rendu l'âme (+ 8 ans...)
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
En effet, tu n'es pas plus avancé. Mais tu ne peux pas lui demander d'exécuter en tant que Windows (celui que tu avais avant). Propriété sur le raccourci, compatibilité, exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, windows..... (description faite sous windows XP). J'espère que tu pourras résoudre ton problème. ___________________________________ Olivier