BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Sun 4 Apr - 13:37 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
Bonjour,
Un petit tour sur le T4 (tram train) reliant bondy à Aulnay sous bois
et une Z2N 6 caisses sur un cime reliant Versailles à Versailles en passant par la capitale
___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 4 Apr - 14:32 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
Merci Thomas.
Pour le T4, mais où sont les rames tractées-poussées que je voyais passer, quand j'attendais au PN, près de la halte de l'allée de la Tour...dans les années 75-80! Quant à la seconde , rappelons que cette liaison emprunte la partie sud de la grande ceinture, avec encore du fret...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Sun 4 Apr - 20:54 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
superbes photos !! C'est où la seconde ?
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Mon 5 Apr - 11:08 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
Salut à vous,
Merci pour vos réponses
c'etait le bon temps dans les années 75-80 le temps ou y avait des um de 16500,25500, des fers à repasser et des mazouts de toute sorte... aujourd'hui c'est un tram playmobil heureusement qui reste quelques souvenir de cette ligne...
La Z2N c'est en gare de Savigny sur Orge ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Mon 5 Apr - 17:48 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
Honte sur moi ! Je n'ai pas recoonu la gare où j'ai pris le train pendant plus de 15 ans...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Mon 5 Apr - 19:12 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
Tiens Tom la 1° me rappelle la visite après au club de villemomble...Petite balade sympa avec des traminos très surpris de voir un spotteur. @+ ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.
Dakota
Posted: Mon 6 Jun - 16:42 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
sauf erreur, il y a un passage concernant la VU Aulnay C'est sombre mais c'est en 1975
Posted: Mon 6 Jun - 18:47 Post subject: Du neuf trois et du neuf un... bienvenue en banlieue parisienne
Salut à tous attention à ce que vous dites du tram-train (ou playmobile tu n'es pas le 1er à la dire), je fais partie de l'équipe de maintenance.... (pour un BTS en alternance). Sinon, superbe lumière sur la 2ème. Remarque, la 1ère est sympa aussi. La photo est prise de Gargan? ___________________________________ Olivier