Posted: Fri 9 Apr - 15:16 Post subject: le renouvellement du grand blottereau a nantes
salut la compagnie hier je n'ai pas fait qu'aller spotter a doulon je suis aussi aller spotter les travaux au grand bloterreau (renovation) dons voici quelques photos
les nouvellers voies (desolé pour le contre jour) c'etait pas l'heure ideal pour spotter
les nouveau batiments
pendant ce temps la des locomotives sommeil de l'autre coté du depot
direction le pont des americains
entreposage d'anciennes traverses en béton
une grue a été installé
differentes vues (desolé pour certain ces photos ne vont pas plaire mais je ne pouvait pas descendre)
les travaux sont effectué par la societé "colas rail"
les different train pour travaux de RVB je pense qu'ils sont la pour les travaux sur la lignes savenay redon ou la voie va etre completement renouveller
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 21 Apr - 22:18 Post subject: le renouvellement du grand blottereau a nantes
Oui c'est la Base travaux pour le RVB Savenay - Redon et Savenay - St Nazaire !! Très gros chantier d'ailleurs !!! Si quelqu'un à l'occasion d'y faire des photos il y aura de quoi faire ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Wed 21 Apr - 22:19 Post subject: le renouvellement du grand blottereau a nantes
Et je vois aussi qu'il y a toujours des X4500 à Nantes ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com