Posted: Fri 23 Apr - 17:02 Post subject: spot a Mauves et Vertou
salut la compagnie je reviend juste d'une seance de spot alors je vous propose des photos toute fraiches
Commençons tout d'abord par Mauves Sur Loire avec un T.G.V. venant de Paris
ensuite voila que ce pointe un train de marchandises avec la 26094 en tete
voici ensuite une ZTER en UM l'une pélliculé pays de la loire et l'autre avec le pellicullage d'origine en direction d'Angers
en voici une autre venant d'Angers (desolé un peu flou (je ne sais pas pourquoi ))
vient ensuite un festival de T.G.V.
ensuite direction Vertou pour l'arret d'un AGC en direction des sables d'olonnes
ensuite voici le passage a faible vitesse d'un TGV
voila pour cette petite apres-midi de spot j'espere que les photos vous plaisent
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 23 Apr - 17:30 Post subject: spot a Mauves et Vertou
Merci pour cette galerie photographique ensoleillée, mais dommage que certaines photos soient floues. Tu devrais monter un peu les vitesses, mais je ne sais pas à combien tu les as prises?
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sat 24 Apr - 07:04 Post subject: spot a Mauves et Vertou
Sympathique série , une préférence pour le ZGC , son pelliculage ressort bien au soleil ___________________________________
Railsdefrancec.com
Sybic31 Petit posteur Offline
Votre prénom: Vincent
Posted: Sat 24 Apr - 08:49 Post subject: spot a Mauves et Vertou
Superbe. Merci au 3 régions qui ont vraiment mis une deco. Sur les forum on peut voir un festival de couleur.
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Sat 24 Apr - 21:01 Post subject: spot a Mauves et Vertou
Les photos sont jolies. dommage pour les nez flous, mais ça passera, je pense. ___________________________________ Olivier