Posted: Wed 12 May - 09:53 Post subject: Une UM de BB 75000 sur la VUTR de Lucé
Bonjour , lundi mon frère a fait des photos ; c'est rare donc pardonnez la qualité , il a été faire un tour du côté de la VUTR de Lucé , qui fait Chartres-Lucé et plus précisement l'EP de la Scael (silo de céréales) : Les BB 75093 et 75063 conduite par une mécano très sympa , les agents sur place m'ont laisser prendre ces photos sur le trajet a chaque PN:
Une pause pour installer les PN mobiles (visible a droite)
L'UM en attente d'entrée dans l'Ep de la Scael :
Et les voici rentrées dans l'enceinte de l'EP , et c'est la que je quitte ces sympathiques agents
En espèrant que cela vous ait plut ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Wed 12 May - 22:44 Post subject: Une UM de BB 75000 sur la VUTR de Lucé
Merci pour ces vues.
Tu dis bien "une mécano". Je ne fais pas de sexisme mais on parle tellement peu des agents féminins conducteurs de trains.
D'autre part, au-delà des locs, j'aimerais bien voir des photos des rames entières .
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Thu 13 May - 07:41 Post subject: Une UM de BB 75000 sur la VUTR de Lucé
videolf wrote:
Merci pour ces vues.
Tu dis bien "une mécano". Je ne fais pas de sexisme mais on parle tellement peu des agents féminins conducteurs de trains.
D'autre part, au-delà des locs, j'aimerais bien voir des photos des rames entières .
A+lbert
Une mécano oui en effet , et moi aussi j'aimerais voir des rames entières mais je n'en ai pas souvent l'occasion sur ces lignes a cause des horaires de retours des rames ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Thu 13 May - 09:07 Post subject: Une UM de BB 75000 sur la VUTR de Lucé
Ok, merci pour les précisions.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Thu 13 May - 21:56 Post subject: Une UM de BB 75000 sur la VUTR de Lucé