Posted: Sat 9 Feb - 11:50 Post subject: Humour ferroviaire
Nico 75 a posté:
j'ai trouvé ces petites caricatures sur le site de lwdr :
Commentaires:
Julio44-69 a dit: Bien vue !!!!! C'est pas mal du tout, j'aime bien l'avant dernier !!! Videolf a dit: Et voilà un topic de plus, j'avais pas osé le créer d'où ma participation au bar, ne sachant pas si je serais suivi. Mais je vois que si. Alors de continuer dans la même veine et encore bravo pour celles-ci. BB16028 a dit: sympa toutes ces carricatures. merci ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 9 Feb - 11:53 Post subject: Humour ferroviaire
Videolf a posté: Je vous propose ce dessin de circonstance. Dessin de Dubouillon, paru dans le Progrès du 21/10/07 : Nico75 a dit: mdr Videolf a répondu: comme tu dis. Seulement le problème, c'est qu'il doit y avoir aussi une grève des dessinateurs de sujets ferroviaires, lesquels se font rares. ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Vicecitor Petit posteur Offline
Votre prénom: Vic...
Posted: Sat 9 Feb - 11:58 Post subject: Humour ferroviaire
Videolf a posté:
Raison de plus pour, lorsqu'on en trouve un, de le poster sur le forum. En voici un de FIL :
De nouveau un Dubouillon (Le Progrès du 25/11/07) au sujet de la reprise du travail à la SNCF :
Découvert sur internet AOL Actualités du 4 avril 2007. Voici le lien pur le contexte original : ici
Vicecitor a dit: On n'est jamais assez prudent, même en TGV
Posté par Nico75:
vu sur humour.com :
Videolf a dit: Bah oui, maintenant faut qui nettoyent les gens d'en face... Vicecitor a dit: J'admire avec quelle précision les roues ont découpé ___________________________________ Ma galerie photo sur flickr
Julio Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Julien
Posted: Sat 9 Feb - 12:53 Post subject: Humour ferroviaire
Ah j'avais pas encore vu la dernière, elle est sympa, c'est la nouvelle campagne de sensibilisation de la SNCF ???
Sa va faire choc comme pub sur les quais de gares .... ___________________________________ [size=11][center]Julien Administrateur du Forum Webmaster Trains de France.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 12 Feb - 22:09 Post subject: Humour ferroviaire
Envoi de nico75
_________ Commentaire de videolfAh les chats d'Arfoll dans la Vie du Rail, voilà qui ne va pas me rajeunir...
_________ Commentaire de Vicecitor Ah ouai, bien pensé
_________ Commentaire de geant vert
_________ Commentaire de Julio44-69 C'est bon ça !!! je connaissai pas
________ Commentaire de BB 16028 bien vu. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Wed 13 Feb - 13:26 Post subject: Humour ferroviaire
sympa les carricatures. ___________________________________ Olivier
Posted: Thu 21 Feb - 21:24 Post subject: Humour ferroviaire
les machines ont des scies a la place des roues maintenant ne pas traverser les voies il faudra le repeter combien de fois ___________________________________
Railsdefrancec.com
BB9220 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Tomtom
Posted: Tue 13 May - 14:10 Post subject: Humour ferroviaire
un bon moment de rire avec tous ca !!! pour la vapeur tgv j'avais vu dans le même genre a une expo de modelisme une vapeur en livrée fret ___________________________________ ça neuf mille deux cent bien !!!!!
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 16 Nov - 20:57 Post subject: Humour ferroviaire
Paru aujourd'hui 16 novembre 2008, dans le Progrès. Dessin de Dubouillon suite aux sabotages contre la SNCF :
___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Les trains Bon posteur
Votre prénom: Baptiste
Posted: Mon 17 Nov - 14:07 Post subject: Humour ferroviaire
j'ai tout relus! trop mdr! ___________________________________
BB 16028 Bon posteur Offline
Votre prénom: Olivier
Posted: Mon 17 Nov - 21:50 Post subject: Humour ferroviaire
merci de la mettre sur le forum, ainsi je ne suis pas passé à coté. ___________________________________ Olivier