Posted: Tue 25 May - 08:09 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
Bonjour , hier mon frère a été faire un tour en gare de Chartres et un agent lui a proposer (après avoir vu que c'était un passionné)d'aller prendre avec lui des photos sur le grill de Chartres ou reposait quelques engins que voici (toutes les photos sont prises avec autorisation de l'agent dans les normes de sécurité): La BB 60071 avec une BB 69000:
La BB 63650 en contre jour avec les 67239 et 67222:
La BB 67239 en fin de TM:
La BB 75076 en plein soleil et le Y 8528 derrière:
La BB 8593 sur une Rio:
La Y 8528:
Et on fini avec les Y 8549 et 8248:
A+++ ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 25 May - 20:14 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
Merci pour ces vues variées du matériel en résidence secondaire au dépôt de Chartres. Par conbtre par quel mysyère ces phoptos sont-elles vaporeuses?N'y aurait-il pas encore un peu de surexposition?
A titre de comparaison,je me suis permis de retravailler l'une des photos :
avant:
après :
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Wed 26 May - 09:10 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
videolf wrote:
Merci pour ces vues variées du matériel en résidence secondaire au dépôt de Chartres. Par conbtre par quel mysyère ces phoptos sont-elles vaporeuses?N'y aurait-il pas encore un peu de surexposition?
A titre de comparaison,je me suis permis de retravailler l'une des photos :
avant:
après :
A+lbert
En fait je t'avouerais que mon APN est en fin de vie ; l'objo ne zoome plus correctement , je vais surement revenir a un plus petit APN. ___________________________________
Railsdefrancec.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 28 May - 21:21 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
drôle d'effet effectivement ... on dirait que tu prends les photos derrière une vitre !
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sat 29 May - 09:33 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
Bon mon APN est passé à la poubelle ; la tige de l'objectif a cassé , je vais m'en racheter un la semaine prochaine , mais je ne sais pas quoi acheter , mon frère va s'acheter un compact Samsung , je ne pourrais surement pas acheter aussi puissant en zoom que mon Kodak , enfin vu que j'en fait moins comme je travaille je vais pas m'acheter un monstrer , mes prochaines photos seront donc prises avec un nouvel APN ___________________________________
Railsdefrancec.com
Papy Petit posteur
Votre prénom: Philippe
Posted: Fri 11 Jun - 11:06 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
Posted: Sat 12 Jun - 09:34 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
Papy wrote:
dommage pour les photos sinon belle série, sur la première qu'est-il arrivé au logo SNCF ?
Très bonne question ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 12 Jun - 14:36 Post subject: Machines sur le triage de Chartres
Bonjour,
Pour répondre à Papy, je pense tout simplement qu'il s'agit d'un autocollant dont la première couche n'a pas résisté aux assauts du temps et des intempéries. Il y a eu décollement sur les pourtours, assèchement et déliquescence du pelliculage. Ne reste plus alors que l'empreinte de la colle...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
Papy Petit posteur
Votre prénom: Philippe
Posted: Fri 25 Jun - 00:13 Post subject: Machines sur le triage de Chartres