Posted: Wed 26 May - 20:25 Post subject: Que du bon matériels à Lyon.
Bonjour à tous. je suis parti sur Lyon pour aller chercher ma mère qui revenait de Toulon donc je suis parti un peu plus tôt pour aller spotter.
J'ai pris un trains pour Lyon Perrache . La E 186-175-6 pour Sibelin prise en flagrant délit parce qu'il y avait le TGV devant (j'étais un peu mal positionné mais je ne savais pas qu'elle passait).
Après sur le Lyon-Besançon je demande la BB 25688 du dépôt de Dijon.
Et pour finir pour l'instant la BB 26164 en gare de Lyon-Part-Dieu devant un train venant de Strasbourg. Voilà 2 autres photos : Une compo que j'aime bien avec deux BB 25500 en gare de Lyon-Perrache sur un train Franche Comtois pour Besançon. Puis le TGV Paris gare de Lyon/Lyon-Perrache de passage sur le Rhône ainsi que sur de nombreux aiguilles d'entrée. ___________________________________ Membre de l'APMFS et de l'AMFC73. Mon forum de trains . Venez y postée vos photos férroviaire réels ou miniatures. http://train-rhonealpes.xooit.fr/index.php
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Fri 28 May - 21:22 Post subject: Que du bon matériels à Lyon.
merci pour cette série
Grosse préférence pour la 26000 et l'ambiance de gare qui règne sur cette photo !
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Fri 28 May - 21:51 Post subject: Que du bon matériels à Lyon.
Merci pour cette série lyonnaise. Juste une question, as-tu la réponse à la mise en tête de la 25622 devant la 25688? Il s'agit à n'en pas douter du même train, 5 minutes séparant les deux photos. Dois-je en déduire que c'est la 25622 qui est chargée des remontes?
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sat 29 May - 09:30 Post subject: Que du bon matériels à Lyon.
J'aime beaucoup la Sybic ___________________________________
Railsdefrancec.com
damien Petit posteur Offline
Votre prénom: Damien
Posted: Sun 30 May - 00:21 Post subject: Que du bon matériels à Lyon.
videolf wrote:
Merci pour cette série lyonnaise. Juste une question, as-tu la réponse à la mise en tête de la 25622 devant la 25688? Il s'agit à n'en pas douter du même train, 5 minutes séparant les deux photos. Dois-je en déduire que c'est la 25622 qui est chargée des remontes?
A+lbert
Les deux clichés sont inversé c'est la BB 25622 qui part au dépôt pour laisser place à la BB 25688. Autrefois avec des BB 25100 maintenant avec des BB 25500 ce train à destination de Besançon arrive toujours avec une machine tirant le trains et une autre en véhicule derièrre et en gare de Lyon Perrache la première locomotive part au dépôt et l'autre la remplace (je ne sais pas pourquoi).
Au début j'ai cru que cela devait à une panne de locomotive mais dès que j'ai vu que l'autre machine marchais c'était sur que n'était pas ça. Ce n'est pas la question du trains qui est trop lourd parce que 4 voitures pour une "Danseuse"il faut pas exagérée. Pour moi le mystère reste entier pour l'instant (je ne sais pas pourquoi et si quelqu'un à la réponse). ___________________________________ Membre de l'APMFS et de l'AMFC73. Mon forum de trains . Venez y postée vos photos férroviaire réels ou miniatures. http://train-rhonealpes.xooit.fr/index.php