Posted: Fri 4 Jun - 08:50 Post subject: De retour dans la photo de trains
Bonjour , me revoici dans la photo de train après la perte de mon Kodak ZD 710 ; cette fois mon frère et moi avons acheter chacun un apn , moi un samsung ES65 et mon frère un kodak Z915 , voici ce que nous avons pris en photo ces deux derniers jours en gare et sur le triage de Chartres , au menu :du bon gros diesel: (les dates sont fausses) On commence avec le Y 7844 manoeuvrant en gare de Chartres:
Ensuite la BB 63411 qui manoeuvre elle aussi
Hier matin ce sont les BB 66270 et BB 67495 Infra qui ont été prises en photos avec l'autorisation des agents , gilets fluo de rigueur:
Hier soir sur le garage de la gare c'est le VT2 qui a été surpris:
Voila , j'ai encore des Jacquemins et des Danseuses a mettre plus tard ; A+ ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 5 Jun - 13:42 Post subject: De retour dans la photo de trains
Un petit passage pour te dire que je suis heureux de te compter à nouveau parmi nous, suite au départ précipité de ton ancien APN...
Un peu de patience pour la prise en main de celui-ci et ce sera nickel. J'adore particulièrement la 63411 avec sa livrée bien passée... ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Mon 7 Jun - 09:22 Post subject: De retour dans la photo de trains
videolf wrote:
Un petit passage pour te dire que je suis heureux de te compter à nouveau parmi nous, suite au départ précipité de ton ancien APN...
Un peu de patience pour la prise en main de celui-ci et ce sera nickel. J'adore particulièrement la 63411 avec sa livrée bien passée...
Merci de tes encouragements ___________________________________