Posted: Sat 5 Jun - 09:50 Post subject: Photo à Chartres , une nouvelle fournée avec un fantôme
Bonjour , mon frère a pris la relève photographique depuis que je bosse (enfin) ,il ne se prive donc pas pour aller faire des photos aux alentours de la gare et dans la gare de Chartres pendant ses moments libre ; voici donc une nouvelle fournée prise entre le 2 et le 4 juin 2010: On commence avec les BB 8598 sur rame Rio qui va se stationner en gare et la BB 9265 sur un Ter Centre pour Le Mans:
Le lendemain même configuration a part que la BB 8598 a laisser place à la BB 8588:
Hier au niveau du P3 voici donc deux G 1000 d'ECR en direction du Mans:
La BB 8593 arrivant de Montparnasse:
Tout comme le soir avec cette BB 8598 sur sa rame Rio:
Annoncé par Franz sur son forum (je l'en remercie), c'est la BB 7219 en livrée fantôme qui arrive de Montparnasse pour aller au Mans:
La passage HLP en direction du Mans de la BB 26212:
et on fini avec une vue depuis son quai de la BB 9265 avec son Ter pour Le Mans:
Voila A+ ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sat 5 Jun - 13:47 Post subject: Photo à Chartres , une nouvelle fournée avec un fantôme
Merci pour toutes ces 9200. Tu as encore la chance d'en voir quelques unes. Profites-en bien... Pour Fantômette il est dommage de ne pas avoir une vue plus en profondeur avec une partie de la rame.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Sun 6 Jun - 09:42 Post subject: Photo à Chartres , une nouvelle fournée avec un fantôme
videolf wrote:
Merci pour toutes ces 9200. Tu as encore la chance d'en voir quelques unes. Profites-en bien... Pour Fantômette il est dommage de ne pas avoir une vue plus en profondeur avec une partie de la rame.
A+lbert
En fait pour la 7219 , les photos rames entières étaient floues ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 6 Jun - 15:45 Post subject: Photo à Chartres , une nouvelle fournée avec un fantôme
Merci Johan pour cet aveu...
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...