Posted: Tue 8 Jun - 08:17 Post subject: Quatre trains , quatre couleurs
Bonjour , hier après-midi profitant d'une journée de repos je suis allé faire un tour en gare de Chartres histoire de se remettre un peu dans l'ambiance ferroviaire , cette après-midi aura été bien sympa , notamment le passage du X 4391 de l'AEF (en vidéo seulement) , sinon en lieu et place d'une BB 8500 c'est un Transilien qui assurait le Chartres-Montparnasse vers 15h00 ; le voici voie 8 avec la BB 27312 et la rame 7A:
Ensuite c'est le traditionnel départ d'un train de machines pour allez au silos de sur la ligne Chartres-Voves ; le TM est menée par les BB 60016 et 60139 avec en véhicule les BB 69225 et 69213:
Le Ter pour le Mans de 17h23 était quand a lui assuré par la BB 7316:
Et on fini sur ce train désherbeur mené par l'Y 8402 arrivant en gare de Chartres après sa campagne de désherbage sur la ligne de Chartres-Voves:
voila A+ ___________________________________
Railsdefrancec.com
Nico75 Trains de France.com Equipe : Modérateur Offline
Votre prénom: Nico
Posted: Tue 8 Jun - 11:08 Post subject: Quatre trains , quatre couleurs
Sympa cette série J'aime bien la 27300 avec les 2 pantos levés !
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 8 Jun - 14:22 Post subject: Quatre trains , quatre couleurs
Oui 4 trains, 4 couleurs mais aussi 4 engins différents, donc bravo et il me semble que le cadrage est moins serré, apportant plus de clarté aux photos.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Tue 8 Jun - 19:03 Post subject: Quatre trains , quatre couleurs
videolf wrote:
Oui 4 trains, 4 couleurs mais aussi 4 engins différents, donc bravo et il me semble que le cadrage est moins serré, apportant plus de clarté aux photos.
A+lbert
Je travail justement a laisser de l'espace autour des machines ___________________________________
Railsdefrancec.com
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 8 Jun - 21:51 Post subject: Quatre trains , quatre couleurs
Le fait d'être en gare ne facilite pas les choses mais on peut quand même réussir de belles photos. Tu es sur la bonne voie.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...