videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Sun 13 Jun - 14:10 Post subject: Revue de détails chez ETF
Voici quelques photos du matériel qui a servi au RVB du côté de Besançon, en mai 2010. Photos prises au triage de St Fergeux, servant pour l'occasion, au remisage de jour :
Une vue de l'ensemble du gros matériel :
Un appareil inconnu pour moi :
Une régaleuse:
Encore un engin de torture :
Un stabilisateur :
Une autre régaleuse :
Et enfin une bourreuse en livrée blanche :
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Mon 14 Jun - 09:00 Post subject: Revue de détails chez ETF
Eh ben que de monde et de machine , merci pour ces photos ___________________________________
Railsdefrancec.com
tirefond28 Petit posteur
Posted: Tue 15 Jun - 18:26 Post subject: Revue de détails chez ETF
Bravo pour ce beau regroupement; l'engin de torture est un bourreuse de type B50D; la seconde photo montrent les convoyeurs "petits lapins" chargés d'approvisionner le train de pose en traverses depuis les wagons plats. Les N° apposés sur les engins indiquent leur position sur le chantier et par là leur affectation: B3 = 3° bourreuse sur le chantier chargée de la mise à niveau de la voie. B4 = bourreuse située en fin de chantier chargée du Nivellement Complémentaire etc...
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 15 Jun - 21:28 Post subject: Revue de détails chez ETF
Merci à toi pour toutes ces informations. Il est vrai que quiconque n'est pas de la partie a du mal à s'y retrouver.
A+lbert ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...