3eme les jaune rouge de alstom . les vert blanche de sncf '(excc72000)==) DF-100
4eme les ex cc 6500 et autre
5eme les voiture corail
[/img]
[/center]
BB67500 Bon posteur Offline
Votre prénom: Jo
Posted: Mon 14 Jun - 07:58 Post subject: les matériel francaise au maroc
Très intéressant tout cela , je voyais pas tant d'engins français au Maroc , merci pour ces photos ___________________________________
Railsdefrancec.com
tirefond28 Petit posteur
Posted: Tue 15 Jun - 17:13 Post subject: les matériel francaise au maroc
Merci pour cette superbe revue de détail; à s'y méprendre avec l'ex 72000 Fret
videolf Trains de France.com Equipe : administrateur Offline
Votre prénom: Albert
Posted: Tue 15 Jun - 18:46 Post subject: les matériel francaise au maroc
Je me permets d'intervenir car il me semble que nous sommes ici en dehors des règles. J'ai remarqué que nombre de photos sont dotées d'un copyright. Je rappelle que l'on ne peut poster que les photos dont on est l'auteur. Dans le cas contraire, on crée un lien vers le site ou l'image. Ceci ne retire rien au caractère d'information du post mais il y a une déontologie à respecter. Les photos des autres ne sont pas les nôtres...
Ceci n'est qu'un avertissement amical. En cas de récidive, je verrouillerai le sujet malgré l'intérêt qu'il motive...Merci de ta compréhension Hatim.
A+lbert, admin en second du forum. ___________________________________ L'oeil est l'APN de l'âme. (Perso) http://apnendelire.eklablog.com/ Mon blog photo mais pas de trains...
pabo1965 Petit posteur
Votre prénom: Patrick
Posted: Tue 15 Jun - 19:20 Post subject: les matériel francaise au maroc
C'est vrai que le sujet est vraiment interressant et donne envie d'aller les photographiers, concernant la voiture Corail il s'agit d'une VSE d'on certaine ici en France sont dans les trains de pélerins....@+ Patrick ___________________________________ Croyez-vous qu'un train ne vous fasse plus d'effets... Ben non c'est une farce.